En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

coin amical de detente

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 27-04-2012 à 10:24

...et comme à chaque fête on offre un cadeau...je ne pouvais choisir que ce bijou...un papillon de pierres précieuses comme la vie...que tu le portes ou non,il sera là pour te rappeler le petit papillon bleu que j'étais et que je suis encore...Si une vague de nostalgie vient encore t'éclabousser...prends ce papillon dans tes paumes...chante-lui ta plus belle chanson...et par magie,BONHEUR prendra en douceur la place de PLEURS...Un bisou de bout de mes ailes,et je m'envoles pour partager les joies et les peines que je rencontrerai sur mon chemin...

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 27-04-2012 à 10:13

...Joyeux anniversaire de mariage ma JOLIE!...Souviens-toi de ton bouquet de mariée...celui que tu jetas aux Demoiselles amassées derrière toi...Tu l'as sérré dans tes bras,tu as humé son parfum,tu l'a arrosé de larmes de bonheur une dernière fois,et hop...derrière ton épaule tu l'as jeté...sans regarder...C'est ta vie de Jeune Fille que tu as lancé derrière toi...ta vie de Jeune Fille sage...de Jeune Fille qu'on allait désormais appeler MADAME...tes yeux carêssent sans cesse ton alliance,plus qu'un bijou...un LIEN...un LIEN indestructible qui liait ta vie à celle de ton grand Amour...MADAME LINOU...JOYEUX ANNIVERSAIRE de mariage...noces d'or...noces de toujours...mais votre histoire ne s'arrêtera pas là...la rivière de la vie continuera de couler...Vous fûtes heureuse...heureuse vous serez...car l'Amour se conjugue au présent,mais aussi au passé et surtout au futur...N'oubliez jamais cela MADAME LINOU....

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 27-04-2012 à 10:00

...Ainsi,pour faire renaître un sourire sur tes lèvres,comme un doux rayon de soleil à travers un rideau de larmes...pense au joli mois de Mai,le jour où tu as dit OUI à ton Amour...Toute seule dans ta chambrette,tu attendais le jour J...pour que le temps passe plus vite...tu regardais ta jolie toilette de mariée pendue à la poignée de ta fenêtre...La robe d'un jour...mais pour toujours!...La marche nuptiale a retenti et a accompagné vos pas jusqu'à aujourd'hui où tu te prépares à fêter tes 50 années de vie de couple...50 ans,c'est long...et c'est court!Vous eûtes des hauts et des bas,comme tout à chacun,mais votre Amour solide,toujours,a ramené le soleil et le bonheur dans votre foyer...Des enfants vont sont nés...de Mariée,tu évolues vers la maternité et la maturité...mais votre Amour ne cesse,lui,de mûrir comme un beau fruit au soleil...Et regarde aujourd'hui comme ses fruits sont beaux...

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 27-04-2012 à 09:50

...Mon AMIE LINOU,comme tu sembles un peu nostalgique ces jours-ci...Je sais,j'ai déjà vécu cela,on se réveille un beau matin et on a le coeur en déroute sans qu'on sache vraiment pourquoi...voilà qq mots et illustrations rien que pour TOI ma BELLE...

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 27-04-2012 à 09:09

bonjour à toutes . Encore et toujours le ciel gris , les ondées , le vent ...........
""Il pleut sur la ville et il pleut sur mon coeur ""; une pensée pour notre Nicole !!
Je n'ai pas encore arrêté mes repas d'aujourd'hui , je vais cogiter et vous le dirai .
Je file à la douche et reprendre un petit kawa ;
A plus , bisous

heros (33) répond Posté le 27-04-2012 à 08:55

Allez toutes à vos bécanes,
Une petite pensée pour notre amie qui est dans la souffrance!!! je t'embrasse très très fort!
et pleins de bisous, à vous toutes et à celles qui nous lisent mais qui ne peuvent pas venir...

heros (33) répond Posté le 27-04-2012 à 08:51

vous pouvez vous faire accompagner par vos fidèles compagnons ...
Ici commence la liberté,dans l'espace de l'air pur
et du silence, tout ce qui vous manque dans vos villes,
et en préserver la nature, pour votre joie
et écouter la musique de la campagne, on va goûter au silence du matin ,emprunter les courbes des chemins,
admirer la rosée perlante de son écrin, sous un ciel gris plein de chagrin!!!!

heros (33) répond Posté le 27-04-2012 à 08:37

les chemins de notre campagne sont propices pour les belles balades,
n'oubliez pas départ à 9 h

heros (33) répond Posté le 27-04-2012 à 08:33

ce qui nous permettrait de faire un peu d'acrobatie, la grande roue par exemple, ce sera bon pour nos rhumatismes!!!

heros (33) répond Posté le 27-04-2012 à 08:29

vendredisport, que diriez-vous d'une ballade à vélo, cela changerait les idées!!!