Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
heros (33) répond | Posté le 27-04-2012 à 08:26 | ||
Jo, magnifiques les petits cygneaux, les miens attendent le soleil qui nous boude!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 27-04-2012 à 08:26 | ||
Jo, magnifiques les petits cygneaux, les miens attendent le soleil qui nous boude!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 27-04-2012 à 08:05 | ||
bonjour les belles du jour, une journée grise encore aujourd'hui, hier après-midi, l y a eu une petite accalmie e, le soleil est venu nous rendre visite, mais ce matin il est en grève, ou il a pris ses RTT.. Bon le petit déjeuner à l'intérieur sera plus raisonnable... |
||||
|
|
axonnaise2 répond | Posté le 26-04-2012 à 23:21 | ||
bonsoir toutes . Nickie, il s'agit de cygneaux qui vont bientôt naître dans un étang proche de chez moi. :P ( Nickie, je t'ai envoyé un message privé, l'as-tu eu ?) Bonne nuit aux fidèles de la ligne à Linou . |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 26-04-2012 à 23:21 | ||
J'ai eu Nicole au téléphone, et sa petite belle fille s'en est allée ce matin paisiblement, après beaucoup de souffrances et de lutte pour rester parmi nous. Elle sait que nous sommes toutes proches d'elle par nos pensées. Elle ne sera pas présente parmi nous pendant quelque temps, et elle m'a dit de vous dire de vous remercier par avance, pour le réconfort que vous lui apportez par vos gentils et affectueux messages. Partir si jeune à 35 ans, cela est injuste, mais le bon dieu en a décidé ainsi. Nickie, je sais que tu es débordée, ne te soucies pas pour le mail, cela n'a aucune importance, ce n'est qu'une broutille à coté. Bonne nuit à vous toutes. Je suis envahie de tristesse, et pense à mon amie, je ne sais pas si la nuit sera bonne. |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 26-04-2012 à 20:20 | ||
|
Bonsoir JEANNE..je t'embrasse...je suis pas mal débordée en ce moment..mais je vais t'écrire...
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 26-04-2012 à 20:16 | ||
Bonsoir GISELE..bonsoir à toutes.... j'ai une pensée moi aussi pour NICOLE ... Journée bien chargée aujourd'hui !!! et demain ce ne sera guère mieux.... Un de mes fils arrive demain soir avec femme et enfant....ça va nous changer un peu !! Ce soir pâtes au saumon fumé avec crème soja....compote... Bon appétit et bonne soirée à toutes... LINOU..je vais répondre à ton mail...je n'en ai pas encore trouvé le temps.....Bisous à toutes.... |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 26-04-2012 à 20:14 | ||
Petite Nicole , toutes mes pensées amicales vont vers toi et ta famille . qu'elle repose en paix !!!!!!! La peine de nos amis sont notre peine !!!!!!!! Bonne soirée , douce nuit et à demain |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 26-04-2012 à 19:46 | ||
un coucou a toutes comme ça je n'oublie personne ,un temps de chien ,du vent ,fait froid ,le top quoi ,super ,linou de t'avoir eu au téléph,nicole dans la peine sa petite belle fille est allée rejoindre les anges ,pense a toi nicole bises,cet aprem ménage chez mon fils ,a plus un gros bisous a vous toutes, |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 26-04-2012 à 15:10 | ||
Et le café bien sûr !!! |
||||