En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

coin amical de detente

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 30-03-2012 à 11:46
DevraiENT...pffffttt !!!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 30-03-2012 à 11:45

Ceux-là font plus couleur printanière et devrait plaire à JOSETTE ....

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 30-03-2012 à 11:40
Et bien sûr ne l'AI pas trouvée !!! trop vite....toujours trop vite !!!!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 30-03-2012 à 11:39

Bonjour ma petite LINOU...toujours aussi matinale...remarque moi aussi ce matin....encore une journée qui a démarré sur les châpeaux de roues !!!! j'ai l'habitude...au moins je n'ai pas le temps de m'ennuyer !!!j'ai à peine eu le temps de m'attarder sur ton p'tit dej...dis-moi LINOU c'est JOSETTE(axonnaise) que tu appelles JOSIE...moi quand je parle de JOSIE je m'adresse à MARIEJO...quand je lui écris ou lorsque je lui parle c'est toujours JOSIE...si bien que l'autre jour j'ai cru qu'elle était passée nous faire un p'tit coucou....je l'ai cherchée ..et bien sûr ne l'est pas trouvée...je préciserai maintenant..c'est comme Nicole...Roseline , Nickie..on se mélange parfois les pinceaux !!!
Moi ce midi je fais le clafoutis aux courgette et aux tomates...repas PL , proposé cette semaine par GILDA sur BDG...il est parait-il excellent...je n'en doute pas...je vous mettrai les photos...je vais l'accompagner d'un bonne salade verte....en dessert je ne sais pas encore...un yaourt soja peut-être...
Je vous souhaite à toutes une bonne fin de matinée et un bon appétit...et comme c'est le printemps , qu'il fait beau...je mets moi aussi un chant d'oiseau...bisous...A plus tard...

heros (33) répond Posté le 30-03-2012 à 07:58

je vais terminer en vous offrant cette belle mélodie du matin qui m'accompagne tous les jours au lever!!!
c'est très agréable au réveil!!!

heros (33) répond Posté le 30-03-2012 à 07:55

Voici le menu du petit "coin détente" pour la journée,

Midi

1/2 avocat, effeuillade saumon fumé, le tout citronné avec aneth
Darne de lieu noir en papillote,avec ses petits légumes , citronné et curry, huile d'olive, citron
petit morceau de comté .

Ce soir
spaghettis coulis de tomates
compote de pomme sans sucre

Bon appétit à vous toutes!!!

heros (33) répond Posté le 30-03-2012 à 07:39

allez !! ne lésinon pas,
un joli bouquet de rose pour vous accueillir,

merci Josie, du renseignement, je suis allée sur le blog, de Sybille super intéressant.
si on ne t'avait pas, il faudrait te fabriquais, car tu es un génie en informatique :-q :-q

heros (33) répond Posté le 30-03-2012 à 07:36

coucou les amies,
Que diriez-vous d'un bon petit déjeuner ce matin
et bien le voici, pour vous spécialement!!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 30-03-2012 à 00:25

Merci JOSETTE...je ne savais pas !!! il est vrai que je ne descends jamais si bas....j'avais tort....car très intèressant

axonnaise2 répond Posté le 29-03-2012 à 23:55

vous m'étonnez, mes chères ,quand vous dites que vous n'avez plus accès au blog de Sybille. Je suis désabonnée et j'y ai accès.Voici comment : tout en bas de cette page, vous cliquez sur "blog du coach" , c'est celui de Sybille.
Voir aussi FACEBOOK et TWITTER.
Je vous souhaite une bonne nuit plein de rêves plaisants . :-*