Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 29-03-2012 à 23:53 | ||
Après une soirée plus que mouvementée...avec mes parents...(heureusement que nous ne sommes pas loin les uns des autres....)je viens vous souhaiter une bonne nuit...petit Frisby aussi est gentil et très affectueux...mais mort de trouille quand vient la toiletteuse !!! A demain...dormez bien... |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 29-03-2012 à 23:07 | ||
bonjour a toutes ,cet aprem jardinage avec ma soeur manger sous la tonnelle, ,pas de nouvelles de michelle ne repond pas ,carotte rapée ,brochette de boeuf haricot vert,fromage,deca,ce soir blette vapeur, fruits,bisous a toutes a demain , |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 29-03-2012 à 21:31 | ||
|
Je vous disais que mon mari va bien , les joues sont toujours enflées mais la douleur a disparu,
Kepper est comme frisbye, tout beau, bien blanc, il est très sage chez la toiletteuse, il est doux et affectueux comme chien et très obéissant. Bonne nuit à toutes!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 29-03-2012 à 21:27 | ||
|
Bon, mon premier message a disparue dans l'air!!!je ne sais pas si il va revenir!! zut zut zutttt!!!!!
|
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 29-03-2012 à 21:26 | ||
j'ai oublié, si tu passes ce soir ma petite Gisèle, As-tu des nouvelles de Motivée, car voila + d'une semaine qu'elle n'est venue sur les forums, j'espère que rien de grave lui est arrivé!! Bisous et bonne nuit. |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 29-03-2012 à 21:20 | ||
Pour le blog de Sybille, c'est tout à fait cela, Nickie a bien expliqué, mais moi non plus je n'y ai plus accès, étant désabonnée. Mon mari va bien, il est toujours un beau poupon, mais la douleur s'est estompée, il est toujours au régime jusqu'à demain où il aura droit à de la purée avec de la viande hâchée, mais tiède encore... Kepper est très beau,il s'est laissé faire, il est très très gentil comme chien, et surtout très obéissant et affectueux. Frisbye doit être beau lui aussi, j'aime quand ils sont frais toiletté, leur pelage est très doux!!! Ce soir je suis crevée, je vais aller dans le fauteuil devant la télé, pourvuq ue je ne m'endorme pas devant!! Bonne nuit à vous toutes et à demain, faites de doux rêves!! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 29-03-2012 à 20:40 | ||
Je vais maintenant vous souhaiter à toutes une bonne soirée... Comment va ton homme LINOU....et Kepper le voilà tout beau...j'en connais un autre petit bichon qui a vu la toiletteuse hier...tu le connais...puisque sa "maman" nous l'avait présenté....il s'appelle Frisby...il n'a pas trop apprécié d'ailleurs !!! Bisous à vous toutes mes amies...peut-être à plus tard.... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 29-03-2012 à 20:32 | ||
|
Tu vas dans "questions sur la méthode"....puis dans la discussion "quantité recommandée pour le pain du matin"(par exemple) , puisque SYBILLE a fait une réponse...tu cliques sur "sybille" , puis sur "voir son blog"...je viens de le faire...sauf que moi je n'y ai plus accès étant désabonnée....mais tu dois y avoir accès....puisque toujours abonnée....tu me diras si tu y parviens...Je t'embrasse..
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 29-03-2012 à 20:21 | ||
|
Bonsoir JEANNE....pour aller sur un blog je clique sur le pseudo de la personne..puis ensuite sur" voir son blog"....il faudrait un forum de discussions auxquelles participe SYBILLE....je cherche et je reviens....
|
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 29-03-2012 à 19:49 | ||
|
un petit renseignement SVP. j'ai posé une question a Sybille , elle me dit que la réponse est sur son blog , mais je n'arrive pas a y aller ? comment faut il faire ??? Merci d'avance mes amies
|
||||