En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

coin amical de detente

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 29-03-2012 à 18:31

De plus en plus bizarre !!!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 29-03-2012 à 18:30

Tout est revenu !!!! BIZARRE....sauf le riz basmati !!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 29-03-2012 à 18:29
Les messages..les images !!!! tout a disparu...je vous avais mis mon repas de ce soir !!! je reviendrai plus tard..car maintenant c'est l'heure de mon bavardage téléphone avec mon Amie LYSIE...et c'est sacré ça !!!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 29-03-2012 à 18:20

Ce soir repas GP...Viande des grisons..riz basmati au coulis de tomates...yaourt au soja...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 29-03-2012 à 18:15

Oh que non JEANNE...je ne suis pas une bonne cuisinière !!! mais j'aime manger et je suis gourmande !!! je trouve toujours une recette qui me plait chez M.M ou BDG...c'est simple , souvent rapide et BON !!! ce midi mon repas devait être PL...avec mes carottes râpées j'ai fait une vinaigrette : vinaigre + huile d'olive.... j'ai fait cuire mon poisson et mes oignons au micro-onde avec un jus de citron et un peu d'huile d'olive....c'est l'huile d'olive qui a fait que mon repas était PL....
Après ma balade de ce matin , les courses de cet après-midi....je suis KO.... donc repos maintenant...un p'tit café vers 17 h et quelques amandes...j'avais une petite faim....je les ai comptées...10 seulement...

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 29-03-2012 à 14:11

Kate les tagliatelles M M "" IG 10"", donc je crois que c'était bien ?????
Merci de bien vouloir rectifier , c'est super de participer ,et çà nous conforte dans la suite de la méthode. C'est vrai que les combinaisons des deux ""GUS""
ne sont pas évidentes dans l'immédiat . J'ai encore du mal après 3 mois pourtant
Tout le monde a l'air très occupé , les bosseuses professionnelles , et les retraitées actives, alors bon courage .

A ce soir . BISOUS

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 29-03-2012 à 10:42

C'est un bonjour en coup de vent que je vous fais...je vais en ville et ensuite marcher autour de l'étang....ce midi ce sera filets de cabillaud avec oignons et quinoa-pois chiche...je reviendrai , mais peut-être pas très tôt...bonne matinée à toutes....LINOU , ANNIE , NAN.......et vous toutes...les gugus en question ? mais si voyons ma petite LINOU...lis bien JOSETTE....Gépé et Péel ;)

Annie54700 (54) répond Posté le 29-03-2012 à 10:09

bonjour a toutes je vous mets mon menu .
midi pl : tomate mozzarella .boudin noir avec pommes cuite.1 yaourt soja.
soir GP :pamplemousse aux miettes de crabe.haricots blanc a la tomate .compote de pomme
bisous a toutes a demain très occupée aujourd'hui

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 29-03-2012 à 09:30
dédramatise sans R et que "tu" dois être au lieu de ,dois être
JE DEVRAIS ME RELIRE UN PEU PLUS , HONTE À MOI !!!!!!!!!

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 29-03-2012 à 09:27

Bonjour et bonne journée.
Ce matin courses , mais le soleil étant toujours là , c'est super .
Linou , tu as de la chance d'avoir un mari avec des joues de poupon ,çà doit te rappeler nos baigneurs de notre enfance ....... Excuses moi de plaisanter , mais des fois çà dédramatiser les situations , plein de bises de ma part pour ton petit Homme, non ne sois pas jalouse , vu mon grand âge tu ne risque absolument rien LOL !!!!
Mer ci Nickie , pour ton appréciation sur mes recettes remaniées ; Je pense que dois être une excellente cuisinière , donc c'est revalorisant .
Bonne journée ensoleillée . Bisous