Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 28-03-2012 à 16:23 | ||
Coucou LINOU...j'espère que tout ira bien pour ton homme... Je pense que c'est bon pour ton repas...repas PL pour le déjeuner et GP le diner... comme je vous l'avais dit , pour moi ce midi : entrecôte grillée avec haricots verts...carottes râpées citronnées comme entrée...i p'tit bout de fromage de chèvre et 1 déca... |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 28-03-2012 à 12:23 | ||
|
je vais continuer la super et bonne initiative de Nickie, * voilà mon repas : PL midi Tagliatelle de courgettes au thon avec tomates provençales et une escalope de veau grillée 1 Yaourt au soja et ce soir GP à 2 tranches de jambon blanc, avec riz basmati et une petite crème, que j'ai faites because, mon mari va manger que des laitages pour le moment J'espère que je ne me trompe pas au point de vue PL et G.P n'est-ce pas Jeanine, toi qui es experte. Je trouve l'idée de Nickie Géniale, nous allons marquer toutes nos repas, et corriger nous faisons des erreurs, cela va nous aider à perdre ces maudits kilogs. pour ma part, je me suis pesée ce matin, et j'ai perdu, je pense dû au choc 1kg 5 en 4 jours j'étais éberluée, mais il faut dire que je n'avais pas d'appétit.. Encore une fois merci à vous toutes pour votre soutien, je pense bien à vous Je ne sais pas si je reviendrais ce soir, tout dépend de l'état de mon mari!! je vous adore!!! bises |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 28-03-2012 à 12:13 | ||
Bonjour à vous toutes mes amies, :-* :-* :-* :x :x Une succession d'événements ont fait que je me suis absentée du forum, mais comme je vous l'ai dit la vie continue, et il faut positiver, même quand le coeur n'y est pas! Ce matin, j'ai accompagné très tôt mon mari à l'hopital pour une intervention en ambulatoire, je rentre, car j'ai dû rester un peu plus longtemps que prévu, je connais comment mon mari réagi à l'anesthésie, mais bon tout c'est normalement bien passé, je le récupère ce soir à 18h, sauf complications! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 28-03-2012 à 00:09 | ||
|
Hou la la !!! je me doutais que je faisais une erreur....merci ma petite JOSIE....la tartiflette au chou-fleur !!! plat PL et non GP !!!! quand je vous dsais que je me mélangeais encore les pinceaux entre PL et GP !!!!
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 27-03-2012 à 22:10 | ||
Bonne soirée JOSETTE....bonne soirée et bonne nuit à toutes.... je ne pourrai peut-être pas revenir avant demain après-midi...demain matin je vais essayer de faire prendre l'air à mes bâtons avant qu'ils ne prennent trop la poussière !! donc pas le temps de cuisiner...steak grillé - haricots verts....carottes râpées citronnées en entrée...repas GP....bisous à toutes... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 27-03-2012 à 22:00 | ||
ROSELINE(Nicole) nous quitte ? je vais aller sur sa ligne lui faire un petit coucou.. LINOU....je sais que cette journée a dû être difficile....pour toi et la famille de ton amie...tout comme JEANNE j'ai pensé à toi aujourd'hui... JEANNE...repas GP...donc c'est parfait....cette salade de quinoa est tout à fait M.M...donc 20/20 ;) Je suis contente pour toi GISELE.... Moi ce soir j'ai fait une tartiflette au choux-fleur....oignons-petits lardons et crème soja...recette GP prise sur BDG..sauf que je n'avais pas de reblochon et que j'ai mis du gruyère râpé...et remplacé la crème allégée par de la crème soja...beaucoup plus léger que la tartiflette classique....et la plus jeune de mes belles-filles qui est Savoyarde , l'a adoptée elle aussi.... |
||||
|
|
axonnaise2 répond | Posté le 27-03-2012 à 21:13 | ||
bonne soirée à toutes . |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 27-03-2012 à 20:15 | ||
bonsoir , mes amies. Linou , j'espère que malgré ta peine, notre amitié t'auras soutenue. J'ai pensé à toi toute la journée , j'ai moi aussi une amie très malade , et j'ai tellement peur pour elle .... Nicole alors tu nous quittes ??? j'espère que tu pourras encore venir sue le forum de toutes façons on ne se perd pas de vue . Nickie , ce soir mon repas : salade de quinoa , avec tomate ,haricots verts, fines herbes , un yaourt soja avec compote de pomme ; quelle note me donnes tu !! c'est vrai que quelques fois de donner nos menus nous stimule , merci à toi, et à celles qui t'imiterons ; Linou le fait aussi re-merci 2 heures de detiste , çà n'a pas été trop dur . A demain les Belles , bonne et douce nuit . Bises |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 27-03-2012 à 19:34 | ||
jeanne ça aurais été avec plaisir bises ,bisous a vous mes amies ,je recommence a conduire ,sa va mieux,il fait beau ,cet aprem j'ai deserbé mes fraises ,gros bisous a toutes !! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 27-03-2012 à 14:06 | ||
j'ai besoin de vous avant de partir, et je vous fais un petit coucou qui me réconforte, merci à vous toutes d'animer ce forum en mon absence, je sais que je peux compter sur vous toutes, et je suis joyeuses malgré tout, de voir que toutes mes amies sont là.. Merci, beaucoup à Nickie, note amie très chère, qui est toujours là, et qui nous encourage dans dans notre régime Je vous dis à bientôt, à demain peut être si tout va bien!!! bisous mes amies que j'adore!!! |
||||