En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

coin amical de detente

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 29-03-2012 à 08:45

reoas midi
PL
carottes râpées, assaisonnements citron, et un nuage d'huile d'olive
filets de lieu pochés sauce au soja, citron, et fines herbes, ail
et épinards en branches
compote de pommes!!
Diner GP
spaghettis avec des coques mélangés,
pommes, mandarine.

Kate tu me diras si quelquefois il y a des erreurs, merci
Bon appétit à vous toutes!
bonne matinée
Je fais un petit coucou, à Gisèle, Lili, Catalina, Janine, Jeanne, Nicole, lysie, Mariejo,Josie , Nickie, Nan, Ludivine, Motivée, Annie, Arletty, Dada, A plus

heros (33) répond Posté le 29-03-2012 à 08:38

je vais vous noter mes repas aujourd'hui,
car après je pars amener Kepper chez la Toiletteuse et en attendant je fais mes courses, donc pas beaucoup de temps, et c'est après midi, tonte de la pelouse, après le chien!!!
voyez un peu ma journée

heros (33) répond Posté le 29-03-2012 à 08:30

pour le petit déjeuner, vous faites selon vos gouts, car ce matin je n'ai pas eu le temps de le préparer, je suis vraiment navrée!!!

heros (33) répond Posté le 29-03-2012 à 08:28

bonjour à vous toutes, mes belles!!!
bonne journée.

Oui Nicole c'est bien cette tisane, et je t'assure qu'elle fait beaucoup de bien
Nan, renseigne toi si tu peux trouver l'équivalente avec les ingrédients que j'ai cités, cela doit bien exister chez toi..
C'est très bien d'essayer de nouvelles recettes!!! tu nous donnes des idées!!
Je ne vois pas de quels gus vous voulez parler Nickie et Josie, je ne connais pas !!!

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 29-03-2012 à 03:06
axonnaise... ha ha ha... je ris trop... désolé d'avoir écrit un autre nom mais mayonnaise ça c'est certain que je ne l'écrirai pas.. i i i... bye bye :D

coucou nicky coucou linou

j'ai fait la recette krumble aux petits fruits ou quelque chose comme ça.. j'ai pris des pommes et j'ai modifié la recette : au lieu de 3 c soupe d'huile d'olive j'en ai mis 1 seulement avec 2 de yaourt nature... miam c'était bon et j'ai mis un filet de crème soja dans mon assiette.. voilà pour mon essai.... salut tout le monde à + :D

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 28-03-2012 à 23:53

Bonsoir KATE...Nous sommes toujours preneuses de bons conseils...bises à toi..
Tu as raison JOSETTE...je ne les connais pas encore très bien ces 2 gus !!! j'suis en pleine révision en ce moment...
Coucou NAN ....
Il est maintenant plus que temps de vous souhaiter à toutes une bonne nuit....LYSIE et JOSIE...je sais que vous nous lisez parfois...bisous à vous 2 mes amies...bisous à vous toutes....

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 28-03-2012 à 23:39

C'est celle là , LINOU , la tisane dont tu parles...j'ai cherché sur Internet...je vais demander à mon pharmacien ...peut-être l'a t-il aussi...

axonnaise2 répond Posté le 28-03-2012 à 22:54

Ah oui, geaipé et péel, ils sont agaçants ces deux gus .
Nan, pas grave tant que tu ne m'appelles pas "mayonnaise" ;)
bonne nuit à toutes .

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 28-03-2012 à 21:54
salut tout le monde.. salut linou, nickie, lili, gisèle. yaonnaise oup je crois que j'écris mal ton nom désolé.. et salut les autres.. pour la tisane je n'ai pas cette marque chez moi au québec naturellement mais j'ai d'autres tisanes et tu me fais penser linou à n'en prendre... j'avais oublié.. j'en ai artichaud, camomille, menthe poivrée, thé vert.. mais j'en ai pas de mélanger.... bon je vais essayer un dessert je vais aller voir les recettes... bientôt nouvelles pesées.. bisous bonne journée.. nan :D

heros (33) répond Posté le 28-03-2012 à 21:21

Merci Kate pour tes bons renseignements, cela nous aide à toutes. bonne nuit à toi.

Josie je t'envoie ce soir de la couleur pour égayer ta nuit.

Douce nuit