Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
heros (33) répond | Posté le 28-03-2012 à 21:18 | ||
Le principal Nickie, c'est que nous ayons notre carburant pour avancer, et qu'il soit efficace Très bien Jeanne ton repas et bon!!! j'utilise pas mal la crème de soja, Bon je vais vous souhaiter à toutes une super nuit, très réparatrice, pour ma part j'en ai besoin, car ce soir j'accuse le coup, ou le contre coup!!! je ne sais pas bien A demain les belles |
||||
|
|
KATE08 répond | Posté le 28-03-2012 à 21:13 | ||
|
Jeanne33 pas trop d' erreurs dans ton repas PL. A part les tagliatelles MM, si IG inférieur à 35 (comme je ne sais plus) c'est bon, sinon elles vont dans un repas GP. Bonne soirée à toutes. ;)
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 28-03-2012 à 20:40 | ||
Bonne soirée à toutes....Bisous :-* |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 28-03-2012 à 20:32 | ||
Bonsoir JEANNE...je fais comme toi...il y a longtemps que j'utilise la crème soja pour mes différentes sauces....je n'ai pas encore faite la tajine de poulet....tu me donnes des idées.... En effet ..elle a raison LINOU...diner c'est GP !!! je fais gaffe parce que sur BDG ça rigole pas !! ;) je me suis faite remonter les bretelles...mais toujours gentiment et avec humour... Comme il a fait beau et chaud aujourd'hui...ce soir salade de thon , tomates , concombre et quelques olives....je ne me trompe pas !! c'est bien GP.. |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 28-03-2012 à 20:23 | ||
Bonsoir ....Alors LINOU !! tu vas prendre soin de ton petit mari ?? tant mieux que ça ce soit bien passé...il doit être heureux que ce soit fait... Merci pour les infos pour cette tisane...mais tu sais bien que moi je carbure toujours au kéfir...et c'est bon aussi pour le transit...c'est bon pour tout d'ailleurs !!! le Champagne du Caucase...ça pétille ...ça pétille !!!! |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 28-03-2012 à 19:44 | ||
bonsoir le filles. Pas beaucoup de temps ,comme je vous l'ai dit. Mais vous me manquez , çà de vient une drogue ce forum. Ce midi ; nous avions nos neveux parisiens un gentil et beau petit couple avec leur Bébé , la petite Louanne d'un an 1/2. J'ai fait une repas MM, entrée ,coquilles ST Jacques flambées au (très peu) de Wishy ,plus une sauce soja,persillée. Un régal . j'ai remplacé la creme fraiche par le soja, et personne n'a rien vu!! Tajine de poulet , citrons confits , olives noires. +tagliatelles MM salade de mâches. Fromage. Pour le dessert , pour mes invités gateau Basque + crème glacée et pour moi , petite salade de fruits. J'espère que je n'ai pas fait trop d'erreurs ?????? Ce soir pour moi un yaourt soja, compote de pomme. On verra Samedi , ce que dira mon juge de Paix.???????? A demain mes jolies, très bonne nuit. Linou ; as tu récupéré ton petit mari, j'espère que tout va bien Bises à tous les deux |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 28-03-2012 à 18:59 | ||
petit rappel pour votre diner ce soir . GP . suivez bien vos menus!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 28-03-2012 à 18:42 | ||
Merci Nickie pou r ton thé, très bien et très bon, :-q Depuis lundi j'ai opté pour une tisane "Bien être au féminin", que je trouve chez mon pharmacien herboriste, je vous la conseille , elle provient de chez "'de Gascogne" 32600 L'isle Jourdan, près de Toulouse. Elle aide à éliminer, et en plus facilite énormément le transite, et vous dégonflez de partout, c'est génial. Je vous met les ingrédients pour celles qui sont intéressées: il faut boire un litre dans la journée, mais c'est très facile.- bourdaine écore, olivier feuille cépée aubépine fleur, millefeuille, bourse à pasteur, hamamélis feuille, noyer feuilles, sauge feuille, vigne rouge feuille. J'en suis très contente, ESSAYER ,C'EST L'ADOPTER C'e st mon amie qui me l'avait conseillée, et je lui faitplaisir, elle doit voir de là haut, que je suis ses conseils. A plus Bonne fin de journée |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 28-03-2012 à 18:23 | ||
ça y est j'ai récupéré mon mari, mais bon enflé,des deux joues, et pas très en forme, ça ira mieux demain!!! tout s'est bien passé... il ressemble un peu à l'image !!!!!!!!! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 28-03-2012 à 16:32 | ||
Je m'suis encore plantée hier soir ....c'est un repas PL bien sûr....mais là ce sont mes doigts qui ont mal tapé.... balade sur la plage ce matin...avec mes bâtons...mais j'ai eu chaud !!!un temps d'été !!!!et puisque c'est l'heure du café , ou du thé...retrouvons-nous dans ce charmant coin de jardin....thé ou café...si vous sucrez...préférez le sirop d'agave...le mieux serait de ne pas en mettre du tout...j'ai essayé..mais je n'aime pas !!! |
||||