En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

coin amical de detente

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 15-03-2012 à 09:10

Bonjour , moi aussi j'ai une journée bien chargée . comme je vous l'ai dit vendredi Loto et samedi , défilé carnaval des écoles puis dîner (que nous cuisinons ) et soirée dansantes; Espérons que nous aurons du monde ???????
Donc ,je vais marcher , puis je file à la salle des fêtes .
A ce soir . Bonne journée à vous toutes .

Bisous

Roselyne (33) répond Posté le 15-03-2012 à 08:47

des fautes de frappe, il faut lire Lions Club
et tous les deux
Bisous à vous toutes, mêmes à celles que l'on ne revoit plus, dommage, elles font des appartions et puis elles disparaissent, c'est comme ça la vie!!!

Roselyne (33) répond Posté le 15-03-2012 à 08:45

Bon allez, ma petite linou, au boulot, ta journée est chargée,
Bonne journée à toutes,
je ne sais pas si je reviendrai, car
ce matin rendez-vous avec le carreleur, j'entreprend de refaire la salle de bain entièrement!!!!
puis après à 1h30 restos du coeur jusqu'à 18h,
ensuite réunion pour la fête du vélo,
et je ne sais pas quand elle se terminera
voyez mes amies, c'est ça la vie de retraitée!!!

Samedi c'est la soirée de Gala du lions Clun
je participe au spectacle, aussi tous les deus jours répétions, et vendredi après midi décoration de la salle!!!
Linou est partout!!!

Roselyne (33) répond Posté le 15-03-2012 à 08:40

bon quelquefois, il faut oublier que le temps passe, et vivre le moment présent!!!

Roselyne (33) répond Posté le 15-03-2012 à 08:35

aussi on pourra faire un peu de balançoire dans le jardin, cet aprèm, comme à notre bon jeune temps!!!

Roselyne (33) répond Posté le 15-03-2012 à 08:34

Josette, quelle belle fête le printemps, et cette année, il a l'air d'être au rendez-vous, hier il a fait 25°degrés, chez nous, c'était très agréable,
aussi vive le printemps, tout le nature revit et nous aussi!!!

Roselyne (33) répond Posté le 15-03-2012 à 08:16

bonjour les amies,bisous :-* :-*

Merci Ludivine pour le petit déjeuner,
Gisèle soigne toi, car je l'ai eu , et cela m'a duré un mois, je croyais ne pas m'en sortir
Janine je suis allée sur le groupe, marquer, mes pas!!! je t'ai écoutée,
Jolies Jonquilles, ce sont de belles fleurs,
Heureuse Cécilia que tu te plaises chez nous.
J'ai fait comme vous Nickie et Cécilia, j'ai regardé la pièce de théâtre, mais je l'ai prise en route, car j'étais à une réunion,et je suis rentrée vers 20h15, le temps de grignoter-
après ma jurnée jardinage, j'étais crevée, je ne suis pas venue désolée pour vous

CHRISTIANE (33) répond Posté le 15-03-2012 à 07:35

:) bonjour à toutes,
je viens moins souvent mais je viens faire un petit coucou ;)
Le travail prend du temps et pas le temps de discuter :(
Apart ça je vais bien,bienvenue aux nouvelles.

janine25 (25) répond Posté le 15-03-2012 à 07:15

Bonjour ,
hier , jour de repos , je suis allée me promener , et cueilli un petit bouquet de jonquilles , j'ai glané les dernières , c'est un coin très connu des marcheurs !!!!Par un vrai soleil de printemps , c'était très agréable ..
Bonne journée à vous

cecilia (vivonne, 86) répond Posté le 15-03-2012 à 06:47
bonjour,
j'ai passé 1 bon moment avec la pièce de théatre " personne n'est parfait".
Bonne journée à toutes