En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

coin amical de detente

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 16-02-2012 à 20:28

Bonne soirée et douce nuit à toutes... :-*

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 16-02-2012 à 20:26

Une petite tisane pour digérer....

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 16-02-2012 à 20:25

Toujours et encore de la couleur....Oranges ou clémentines pour terminer votre repas ?

axonnaise2 répond Posté le 16-02-2012 à 19:25

pour sourire:comment faire pour charger encore !

axonnaise2 répond Posté le 16-02-2012 à 19:22

encore un peu de couleur

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 16-02-2012 à 12:26

Coucou tout le monde...pas froid chez moi non plus...mais pas de soleil ni de ciel bleu...cet après-midi peut-être...je reste optimiste...mais les photos de LINOU nous transportent vers des lieux paradisiaques...par contre je n'aime pas trop la plage de galets....sable fin chez moi...mais aujourd'hui pas de balade...maman est parti pour sa 1ère journée en accueil de jour...en ronchonnant...mais elle est aprtie pour la journée...journée détente pour papa...pour moi aussi ..retour vers 17 heures et j'espère que tout se sera bien passé !!!!
Profite bien de ces 2 jours CATALINA....
Te voilà donc rassurée JEANNE...moi j'ai encore 7 kgs à perdre...et bien sûr que les derniers font de la résistance
...J'en ai perdu 8..mais , vous le savez toutes..je ne m'en cache pas...je ne suis pas toujours raisonnable !!!et quand j'si des soucis...et 2011 m'en a apporté pas mal....et ça continue..et bien je grignote !!! donc je n'achète plus ce qui pourrait me tenter !!!
Bon appétit et bonne journée à toutes...
Bonne journée à toutes... :-*

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 16-02-2012 à 11:33
BONJOUR , ÇÀ Y EST MAMO PASSÉE , MAMO TRÈS SATISFAISANTE .... OUF !!!!!!
a chaque fois c'est un peu l'angoisse surtout quand il y a eu des antécédents.
Donc , la vie est belle.
mon poids, par contre fait de la résistance, pour celles parmi vous qui êtes sur le fofo depuis quelques mois , comment cela c'est il passé ,?? vous seriez très mignonnes , très gentilles ,très sympas, de nous le dire à nous les débutantes,
J'avais perdu déjà avec un autre régime (7kg.) il m'en reste 4, a perdre., peut-être que les derniers sont plus têtus et plus plus résistants .
Je continue , car je suis têtue !!!!!!!!!!!!! et si je veux un corps de rêve pour nos futures vacances sponsorisées par les nouvelles plantations de Linou, ...........
A plus les belles . Bisous

catalina73 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 16-02-2012 à 09:44
Et bé non ! ce matin pas de boulot ! je peux profiter du petit déjeuner en terrasse avec vous (ou plutôt un peu après parceque j'ai joué la marmotte ce matin), car j'ai pris deux jours de repos. Lol ! Je vais faire une visite de contrôle chez mon docteur puis passer deux jours avec ma fille ! bisous à toutes, le soleil est là, le froid sec a disparu et les oiseaux chantent dans mon bois.... hummm ! presque le printemps !

heros (33) répond Posté le 16-02-2012 à 09:20

Bon je vous adore les amies, Courage à celles qui sont parties Bosser, Ludivine, Nicole, Catalina, Janine, et bonne journée aux retraitées qui vont se prélacer, Nickie, (qui a une belle langue) mais qui la zipp quand il faut, Annie, Gisèle, Jeanne, Josette, Mariejo, Nymphéa, et Linou qui va jouer du plumeau, et du balai :( :( :^> :^> . Bisous à toutes!!!!

heros (33) répond Posté le 16-02-2012 à 09:14

Faut pas croire, c'est pas demain que vous allez vous allonger sous le parasol, faut pas rêver!!! :-bd :-bd :-bd :-bd