Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 15-02-2012 à 17:15 | ||
très occupée ce matin , pas eu le temps de venir partager le Kawa, mais je tenais quand même à venir vous saluer les belles du Forum. je suis un peu dégoutée car la balance n'est pas très gentille avec moi , je me demande si je ne vais pas la mettre à la poubelle , comme çà pas de nouvelles, ,bonnes nouvelles . MDR !!! Je vais aller faire un tour sur la vidéo discutions , il y a souvent des questions qui sont posées , qui sont intéressantes . Je reviens plus tard BIsous. un petit gouter ???? voilà Ces dames sont servies!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 15-02-2012 à 17:08 | ||
super votre promenade, Nickie et Josette, et puis quels beaux paysages, fini la neige, j'ai remonté la fermeture, pour faire place au ciel bleu. Super Nicole de te joindre à nous pour le café ou le thé offert par nos amies, le mien n'a pas eu de succès!!!! Bon, vous n'avez pas remarqué tout l'effort que j'ai fait depuis ce matin pour égayer ce site avec de nouvelles photos, non!!!! oh làlàllà les copines d'après!!! il manque de dynamise et de gaieté, alors faites de même, il faut que nous retrouvions notre joie de vivre, je compte sur vous!!! a plus!!! |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 15-02-2012 à 16:22 | ||
:P coucou je suis là,bonne après midi.bisous |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 15-02-2012 à 15:22 | ||
Et au retour je me suis réchauffée avec le bon p'tit café servi par JOSETTE...viens en partager une tasse avec moi LINOU...vous toutes aussi bien sûr.. |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 15-02-2012 à 15:18 | ||
Pauvre LINOU...seule et abandonnée...pendant que certaines faisaient avec JOSETTE une balade en forêt...moi je marchais sur la plage... |
||||
|
|
axonnaise2 répond | Posté le 15-02-2012 à 13:50 | ||
et au retour, partager un bon petit café :-q |
||||
|
|
axonnaise2 répond | Posté le 15-02-2012 à 13:48 | ||
bonjour Linou, bonjour toutes, où nous sommes ? en balade en forêt !( en rêve ) |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 15-02-2012 à 13:30 | ||
allez que diriez-vous d'un petit Kawa!!! Allez où êtes-vous passées les minettes ce matin, c'est vraiment désertique, Ce n'est vraiment pas la peine que Ducros se décarcasse!!! Bo BOn , j'ai compris!!! puisque c'est comme ça, moi non plus je ne viens plus Bye bye les filles !!!!! :-bd :-bd |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 15-02-2012 à 09:01 | ||
9a y est j'ai trouve pourquoi mon ordi beug!!!!!! Oh la vilaine, elle s'était cachée!!! mais je l'ai découverte!!!!! Pourtant Sidonie est là à surveiller mais elle n'a pas fait son boulot!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 15-02-2012 à 08:44 | ||
Je pense beaucoup à toi NYMPHEA je t'offre ce joli papillon bleu!!!! Bisous!!!! |
||||