Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
heros (33) répond | Posté le 16-02-2012 à 09:12 | ||
admirez ce beau paysage, vous en bavez n'est ce pas.. Mais non c'est pas pour vous, il faut le gagner ce séjour!!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 16-02-2012 à 09:10 | ||
ces ames sont servies, quand elles voudront bien se donner la peine de se lever!!!! ;) ;) Aujourd'hui ce sera en terrasse, car fini l'hibernation :-q :-q :-q |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 16-02-2012 à 09:07 | ||
Coucou , et Youp la la il fait très beau ce matin même pas froid.. J'adore, je sens que je revis, et que je vais mettre la maison sans dessus dessous, je vais commencer le ménage de printemps!!! J'ai ouvert les baies en grand pour le bon air entre, au grand désespoir de mon mari!!!!!! Bon je vous ouvre le chemin du paradis, regardez ce bleu azur qui va éclairer notre journée!!! Allez toutes sur le pont, Bon avant tout je vous apporte votre petit déj!!! je ne sais pas si vous le méritez, mais tradition oblige!!! |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 16-02-2012 à 06:37 | ||
bonne journèe les filles.bon courage ma petite jeanne.je pense a toi.bisous |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 15-02-2012 à 22:40 | ||
juste un bisous a toutes il,pleut bergére a demain!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 15-02-2012 à 22:14 | ||
bpnne nuit à vous toutes!!!! faites de doux rêves et passez une nuit très reposante :-* :-* :-* Jeanne félicitations, tu as raison de le garder pour toi, cache le, car ici tu sais elles vont te le piquer j'en suis sûre!!! Tu as dû voir comme elles étaient à l'affût des beaux mecs, tu sais, elles n'ont ni foi, ni loi,,, tant pis pour les copines!!! maintenant je commence à bien les connaitre!!! bises à vous toutes... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 15-02-2012 à 20:51 | ||
Bien sûr qu'elle blague notre LINOU !!! Ce soir soirée Grey's Anatomie.... Bonne soirée à toutes et douce nuit...Bisous... |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 15-02-2012 à 20:05 | ||
Ludivine , j'étais aussi sur le tchat , (bien pertubé, bug sur bug , le son minable )Je pense aussi que je recommencerai , je n'ai pris que 3 mois ,début le 18/12 et vu le peu que j'ai perdu , ............ j'attends comme toi !!! tu as raison , pour le placard Nickie, je vais peut-être suivre ton conseil... Gros bisous à Lysie , et pensées....... Linou , ne nous quitte pas , tu es la colonne vertébrale de ce forum ! je sais que tu blagues , tu ne peux plus te passer de nous lalalère !!! Nicole moins dur aujourd'hui , je pense . A vendredi matin au 154, si tu arrives par Haux c'est au début du lieu dit il y a un petit parking. tu as mon portable au cas ou. A demain , les louloutes , dormez bien et gros bisous à toutes . Jeanne je vous le montre quand même , le mien ; LOL |
||||
|
|
ludivine-0 (33) répond | Posté le 15-02-2012 à 18:18 | ||
|
:) cc à toutes,
j'etais sur le tchat, et claire à dit qu'ont pouvait reprendre en semaine 1 . Je suis en semaine 6 :( je verrais bien à partir de lundi. Bises à toutes je vais chercher ma poupée au sport |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 15-02-2012 à 17:39 | ||
Merci pour le goûter JEANNE...et ta balance , ne la mets pas à la poubelle...mais au placard...oublie la pour un moment Ma !!! Mais si LINOU..je salue l'effort que tu as fait...tiens regarde...je me suis fait un piercing fermeture éclair à la langue !!! mais ça va sûrement pas mal handicaper la bavarde que je suis... |
||||