Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
axonnaise2 répond | Posté le 14-02-2012 à 22:40 | ||
et bonne nuit |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 14-02-2012 à 22:33 | ||
Bonne soirée LINOU...Heureuse de te revoir GISELE... Bonne soirée de repos CATALINA.. Bonnne nuit à vous toutes.. |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 14-02-2012 à 22:23 | ||
Il reste encore du champagne ma petite MARIEJO ? alors je ramène quelques flutes...trinquons toutes ensemble pour clore cette belle journée... |
||||
|
|
mariejo_2 répond | Posté le 14-02-2012 à 21:46 | ||
OOOooo, le beau gâteau, j'en me sert une petite part Nickie puis un beau petit coeur de l'image de Linou juste un, e vous en laisse deux;-)et je vous sert encore un peu de champagne pour celles qui veulent encore fêter cette journée des amoureux, voili,voilou..à votre santé à tous Bonne nuit à toutes |
||||
|
|
mariejo_2 répond | Posté le 14-02-2012 à 18:41 | ||
A mon tour je viens vous souhaiter une bonne fête de St Valentin, j'ai pas su venir plus vite, mais j'espère que vous avez toutes passé une très belle journée. Bonne soirée;-) |
||||
|
|
catalina73 (Mas Grenier, 82) répond | Posté le 14-02-2012 à 18:38 | ||
|
Bonsoir tout le monde ! je rentre du travail bien fatiguée mais je vous souhaite à tous bonne fête de st-Valentin. Ce matin réveil sous la neige ! Heureusement ça a presque tout fondu ce soir. Bisous !
|
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 14-02-2012 à 18:13 | ||
Vraiment Gisèle, quel grand grand plaisir de te revoir, je sais ce que tu as vécu, dur dur, mais nous nous sommes très heureuse de te retrouver, une grande amie qui nous revient, je voulais te mettre ce mot avant de partir!!! Nickie va encore Dire linou est encore en vadrouille.. et bien Oui réunion ce soir suivi d'un repas, qu'est ce que vous voulez , nous sommes très demandés!!!! A cette nuit!!! bises !!! |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 14-02-2012 à 17:55 | ||
|
bisous a toutes bonne saint valentin je suis de retour un peu fatiguée diffiçile d'aider un malade du cancer mais bon la neige commence a fondre a demain!!!!
|
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 14-02-2012 à 16:47 | ||
très très bonne idée Nickie ce gâteau et très savoureux, avec un bon jus de fruits, ou de cidre sera parfait pour la ST Valentin!!! Allez venez trinquer les copines!!! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 14-02-2012 à 16:43 | ||
Accompagné d'une bonne tasse de thé fumant...bon goûter de la St-Valentin... LINOU je suis heureuse que ta machine n'ait pas de soucis....ce n'est hélas pas le cas pour LYSIE !!! elle n'avait pas besoin de ce nouveau soucis !!! une pensée et un gros bisosu pour elle !!! :x :-* |
||||