En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

coin amical de detente

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 14-02-2012 à 16:39

Comme aujourd'hui est pour moi une journée détente...(enfin presque...un appel au secours de ma voisine qui s'est coupée en ouvrant une boite de conserve..mais plus de peur que de mal !!!!) je viens donc vous offrir une part de ce gâteau spécialement fait pour vous toutes....

heros (33) répond Posté le 14-02-2012 à 14:28

Une bonne St-Valentin pour notre bretonne avec un coeur breton!!!!!!

heros (33) répond Posté le 14-02-2012 à 14:27

Une bonne St-Valentin pour notre bretonne avec un coeur breton!!!!!!

heros (33) répond Posté le 14-02-2012 à 14:26

Vous voyez que ça ne va pas mieux, l'image n'est pas partie,
On s'est croisée Ludivine!!!

heros (33) répond Posté le 14-02-2012 à 14:24
Bonjour à vous toutes mes amies et Bonne St-Valentin,
Je suis pas venue plus tôt, car mon ordi était parti chez son médecin, faire la révision des 20000kms, mais il est revenu je crois dans le même état, ça saute toujours autant, c'est pas mieux!!
Ma machine à laver s'est remise à marcher ce matin,comme il y a eu le redoux, le tuyau a dégelé...

Je vois que vous êtes toutes partantes pour mes plantations!!!
La pluie a cessé depuis 10h et maintenant j'ai un beau soleil, je revis...
Bonne après midi à vous toutes, Lysie, Nickie, Jeanne, Annie, Ludivine, Mariejo, Josette,Catalina, Janine, Nicole,
Bethina, Cible, et Gisèle qui va nous revenir, et très bonne St-Valnetin, profitez-en, .... car vous savez la vie passe très très vite...

ludivine-0 (33) répond Posté le 14-02-2012 à 14:18

:)Bonjour à toutes,
pas d'inquiètude pour Linou,son ordi est chez l'informaticien car il beug.
Bises à toutes et surtout bonne saint valentin

Annie54700 (54) répond Posté le 14-02-2012 à 13:19

vive la saint valentin aujourd'hui je vais oublier MM bisous a toutes

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 14-02-2012 à 10:43

Bonjour à toutes...
j'espère que cette journée ne me réserve pas de mauvaises surprises et que je vais pouvoir me relaxer....je commence par vous consacrer un petit moment...
Pas de LINOU...pourvu qu'elle n'ait pas de soucis avec sa machine à laver..je pense aussi à LYSIE qui a le même problème...
Merci JEANNE...comme tu dis..c'est la vie...bon courage pour le dentiste...moi je recule toujours.. mais quand il faut..il faut...
Bon courage à toi ROSELINE...
Bonne journée de ST-VALENTIN à toutes...

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 14-02-2012 à 09:18

bonjour , non pas de neige ce matin mais il pleut , espérons simplement que çà ne gèle pas , car le sol est sûrement encore extrêmement froid.
petite journée , car cet aprem , séance dentiste , je commence à en avoir assez. mais quand il faut, il faut !!!!
Nikie , bon courage avec ta maman , c'est toujours très dur de voir les siens
souffrir. mais c'est ce qu'on appelle la vie !! hélas .....
Nicole , il fait moins froid mais ce n'est pas encore facile pour toi , la pluie c'est aussi très pénétrant . Bon courage , et à Vendredi....
Bonne ST Valentin à toutes et à tous. C'est la fête de l'Amour , essayons de penser à tous ceux et à celles qui sont seuls .
gros bisous .

alentin à tous et à toutes

nicole_33760 répond Posté le 14-02-2012 à 06:20

X( et bien bonjour tout le monde,je vous ecris sous la pluie car chez moi il pleut et pourvu que cela ne gele pas par dessus car sinon cela va etre une patinoire.bisous et bonne journèe :x :x :x :x :-*