Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
heros (33) répond | Posté le 05-02-2012 à 11:45 | ||
j'ai bien chaussé les skis, mais je ne suis pas allée très loin, manque de souplesse,... ou alors je suis sûre que vous aviez tendu une ficelle par là, car vous aviez peur que je vous dépasse!!!!! :-bd :-bd :-bd |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 05-02-2012 à 11:42 | ||
Bon, je vais affronter cette bise avec un passe montagne que je viens de tricoter!!!! si vous voulez, vous pouvez me passer commande!!!! on s'arrangera pour le prix!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 05-02-2012 à 11:42 | ||
Bon, je vais affronter cette bise avec un passe montagne que je viens de tricoter!!!! si vous voulez, vous pouvez me passer commande!!!! on s'arrangera pour le prix!!! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 05-02-2012 à 10:34 | ||
|
Un bon feu !!! c'est génial NICOLE...bisous et bon dimanche à toi aussi...
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 05-02-2012 à 10:33 | ||
LINOU..je le trouve très beau ce paysage enneigé...mais tu as raison...la neige c'est beau...mais quand elle fond...ce n'est pas le top pour les déplacemments...bisous à toi... |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 05-02-2012 à 10:32 | ||
rester bien devant la cheminèe dehors c'est tout blanc.j'en ai mare.bon dimanche. |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 05-02-2012 à 10:23 | ||
Message envolé..grrrrr !!! donc je recommence !!! Bonjour les Amies.. Merci LUDIVINE de penser à nous..je suis heureuse pour toi CATALINA..tu vas pouvoir profiter de ta semaine de repos...Merci JOSETTE pour ce grand bol d'air pur...Il neige chez vous !! j'ai presque envie de vous dire que vous avez de la chance !!! pratiquement jamais de neige chez nous...la météo en annonçait pour aujourd'hui...mais aprèe une nuit de pluie..il y a du soleil !!!Alors suivez les conseils de JANINE....restez bien au chaud.... Je sais que plusieurs d'entre nous vont bien penser à notre LYSIE....Bisous ma LYSIE...tout ira bien :-* :x MARIEJO , je pense bien à toi aussi... :-* :x BON DIMANCHE A TOUTES...bisous... |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 05-02-2012 à 09:50 | ||
bonjour et merci LUDIVINE, pour le petit déj... Tu vas te reposer aujourd'hui, heureusement qu'il n'a pas fait ce temps en fin de semaine, cela aurait la pagaille à Bordeaux, comme d'hab!!! Ici il neige depuis 4h, ce matin car mon minet voulait sortir et dès qu'il amis ses papattes sur la terrasse, il a vite fait demi-tour, et depuis il ronronne dans sa panière.... KEPPER, lui aussi n'a pas voulu mettre son nez dehors!! il dort près du radiateur!!! CATALINA, je suis très contente pour toi que tu sois enfin soulagée par ses manipulations, tu dois revivre!!! Janine, je vais suivre ton conseil rester bien au chaud, je n'ai pas d'obligations principales pour sortir. Est-ce que tu vas à ton musée, aujourd'hui, est-il ouvert le dimanche? Voilà la campagne ce matin à Blaye!!! Le paysage est très très beau, mais je n'aime pas du tout, du tout la neige, j'aime beaucoup la montage mais en été!!! Je vous embrase toutes et à plus "Dans le petite salon du Coin détente"... |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 05-02-2012 à 09:50 | ||
bonjour et merci LUDIVINE, pour le petit déj... Tu vas te reposer aujourd'hui, heureusement qu'il n'a pas fait ce temps en fin de semaine, cela aurait la pagaille à Bordeaux, comme d'hab!!! Ici il neige depuis 4h, ce matin car mon minet voulait sortir et dès qu'il amis ses papattes sur la terrasse, il a vite fait demi-tour, et depuis il ronronne dans sa panière.... KEPPER, lui aussi n'a pas voulu mettre son nez dehors!! il dort près du radiateur!!! CATALINA, je suis très contente pour toi que tu sois enfin soulagée par ses manipulations, tu dois revivre!!! Janine, je vais suivre ton conseil rester bien au chaud, je n'ai pas d'obligations principales pour sortir. Est-ce que tu vas à ton musée, aujourd'hui, est-il ouvert le dimanche? Voilà la campagne ce matin à Blaye!!! Le paysage est très très beau, mais je n'aime pas du tout, du tout la neige, j'aime beaucoup la montage mais en été!!! Je vous embrase toutes et à plus "Dans le petite salon du Coin détente"... |
||||
|
|
catalina73 (Mas Grenier, 82) répond | Posté le 05-02-2012 à 09:20 | ||
|
Réveil un peu tard ! il est 9h mais bonne nouvelle. Plus de grand huit dans ma tête ! Merci à toutes pour vos encouragements. La manoeuvre a marché je pense. Reste le bateau qui tangue un peu, mais quel soulagement ! Ici il neige depuis 15 minutes à peine et voici la route blanche !
Ca va tenir cette fois, vu le froid qu'il a fait hier ! Je vous posterais une photo dans la journée ! Merci pour le bol d'air, Josette, merci pour le petit dèj Ludivine ! La journée s'annoncent calme et reposante. |
||||