En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

coin amical de detente

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

janine25 (25) répond Posté le 05-02-2012 à 08:17
Bon dimanche à vous toutes , restez au chaud si vous le pouvez ...
Moins 13° en franche comté , ça réveille et tonifie .....

ludivine-0 (33) répond Posté le 05-02-2012 à 08:07

:) Un petit dej pour vous réchauffer.
bises a+

ludivine-0 (33) répond Posté le 05-02-2012 à 08:05

:) bonjour à toutes,
la neige tombe depuis 5 h30 ce matin :-S il fait pas chaud.
J'ai travaillé à bordeaux depuis vendredi,j'avais froid.
Je pense à vous même si je viens pas
Je vous embrasse à toutes

heros (33) répond Posté le 04-02-2012 à 22:59

Catalina, maintenant te voilà à peu près fixée, en attendant le résultat des examens lundi. Repose toi bien, et courage.

Bonne nuit à vous toutes, , que les rêves les plus doux comblent votre nuit. Beaucoup de pensées vont vers toi Lysie..
Bisous

axonnaise2 répond Posté le 04-02-2012 à 20:59

bonsoir à toutes, bon courage Catalina.
Voici un grand bol d'air pur .

catalina73 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 04-02-2012 à 19:59
Bonsoir les filles ! J'ai passé la matinée à la clinique. Un stock d'examen plus tard, l'otho-rhyno confirme que ce sont bien les cristaux et me manipule. Une manoeuvre bien précise et 4 minutes après je pleurais comme un bébé en m'accrochant à la table d'examen avec un vertige monstrueux. Verdict lundi : soit c'est encore là et il faut recommencer, soit c'est fini. Pour le moment je suis ko. J'ai dormi tout l'après midi. Et me voilà en arrêt pour une semaine... pfff ! il a pas voulu que je retourne bosser lundi. Pour changer de conversation, Linou je sais ce que tu ressens pour ton fils, ma fille est loin, elle n'a que 17 ans et je ne l'ai pas vu depuis novembre. Heureusement elle revient en vacance vendredi soir ! j'ai hâte ! Je pense à toutes celles qui ne vont pas bien. Bisous

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 04-02-2012 à 19:54

Une journée qui s'achève....une soirée qui débute...qu'elle soit bonne pour vous toutes et suivie d'une douce nuit...
Bisous et à demain....

heros (33) répond Posté le 04-02-2012 à 13:36

quel plaisir de se retrouver toutes ensembles par une si belle journée ensoleillée, très froide, pas l'impression, car le soleil réchauffe....
Celles qui ne sont pas encore là, il y a de la place!!!!

heros (33) répond Posté le 04-02-2012 à 13:33

Un petit café vous attend après le repas,!!!!

heros (33) répond Posté le 04-02-2012 à 13:33

Un petit café vous attend après le repas,!!!!