Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 07-02-2012 à 20:13 | ||
|
Bonsoir les amies....pas moyen de vous joindre de toute la journée...je ne sais pas LINOU si ça vient du site...je ne pense pas en ce qui me concerne car je n'avais accès qu'à ma messagerie orange et à Skype....heureusement car que deviendrais-je sans les messages de mon Amie ? pas de facebook...pas de deezer..rien !!! ça devient vraiment pénible...sûrement dû au temps!! mais à ST-NAZ' , pas de neige et du soleil...alors que la Loire Atlantique est en vigilence orange et que les transports scolaires ont été suspendus ...par contre dans la presqu'il Guérandaise...à même pas 10 ms..ils sont sous la neige ...tout le bord de mer est épargné...
Je vois que ce matin , la plus matinale était LUDIVINE...Jeanne est rentrée de son voyage..à Paris je crois...Roseline , je comprends que tu en aies marre de ce temps qui t'empêche de faire ton travail...Mais que vois-je !! notre LYSIE est passée....mais comme je ne suis pas sur la bonne page...je ne sais plus ce qu'elle a mis...si...elle parle de neige...donc j'envoie ce message et je change de page...A tout de suite... |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 07-02-2012 à 20:03 | ||
bonsoir à toutes. Vite ,vite , sous les couettes demain on prévoit -10 à Bordeaux , donc dans notre campagne çà va être -12. Ma belle fille est tombée devant chez elle , résultat poignet foule , radio, toubib , ect ect .....çà aurait pu être bien plus grave . la mairie a compris , les saleurs et les sableurs ont pu subitement être chez nous , bizarre non ???? un peu tard malheureusement..........,, Bonne nuit à toutes et à demain. Bisous |
||||
|
|
ludivine-0 (33) répond | Posté le 07-02-2012 à 19:26 | ||
|
:( il fait froid,
bonjour à toutes,j'espère que tout le monde va bien,Catalina est-ce que tu te sens mieux? Nicole courage pour le froid. Je pense à vous toutes, même si on se connait pas car il faut être solidaire ;) je vous embrasse courage à toutes :-* |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 07-02-2012 à 18:57 | ||
@-) bonsoir.qu'est qu'il fait froid.bonne soirèe au coin du feu.bisous a demain soir |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 07-02-2012 à 14:07 | ||
c'est l'heure du café, je vous attend,, ne me faites pas faux bond!!! sinon il va refroidir!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 07-02-2012 à 13:59 | ||
Tiens Nymphéa, te voici une dépanneuse pour ta TOTO, tu sais son cric est solide est performant!!! |
||||
|
|
NYMPHEA_2 (72) répond | Posté le 07-02-2012 à 12:40 | ||
...Comme toutes celles qui habitent à la campagne,dans mon trou perdu au milieu de nulle part,pas de déneigement...ZEZETTE n'apprécie pas son nouveau capuchon,et elle est tellement en colère de devoir coucher dehors alors que L'AUTRE",La belle,commme on l'appelle dort au garage!Pas juste...Et ben,pour me venger je ne démarrerai pas!NA!Je me mets en grève illimitée!Qu'elle aille donc rouler dans la neige glacée,la BELLE!...Euh...c'est quand l'ETE???....Bisous,et MERCI d'avoir pensé à MOI!J'ai eu,comme je le craignais LA 2è intervention chirurgicale et ça douille...ouille...ouille...!!!*** |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 07-02-2012 à 11:49 | ||
Je vous avoue que je n'ai pas lu tous vos posts , car en 4 jours çà en fait pas mal. J'ai quand même vu Catalina que ce que je pensais au sujet de tes vertiges , c'est confirmé. C'est super embêtant , c'est sûr , mais çà n'est pas grave du tout , je vis avec depuis plus de 10 ans, mais dès que je sens venir une crise , je file chez mon rééducateur à Bordeaux. Ne sois pas inquiète si une seule séance ne suffit pas , il en faut presque toujours une seconde ......, de toutes façons, il faut un contrôle . Reposes toi bien .A ce soir . Bises à toutes |
||||
|
|
catalina73 (Mas Grenier, 82) répond | Posté le 07-02-2012 à 10:56 | ||
|
Sous le soleil sur la neige aujourd'hui et hier... C'est beau ! Mais ma petite route est toujours verglacée ce matin. Je me repose toujours. Ca fait du bien. Je pense à celles qui bossent. Gros bisous à toutes !
|
||||
|
|
axonnaise2 répond | Posté le 07-02-2012 à 10:04 | ||
que faire avec de la neige ? Voici ce qu'en font les Chinois :-q |
||||