Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
heros (33) répond | Posté le 07-02-2012 à 09:32 | ||
Merci JOJO , du bon café, ça ravigotte, Allez mes amies, il faut un peu de joie et mettre de la gaieté dans ce forum, tout en pensant à notre amie!!! elle aimera car elle est remplie d'humour!!! et puis il faut positiver!!! qu'en pensez-vous? |
||||
|
|
axonnaise2 répond | Posté le 07-02-2012 à 09:08 | ||
bonjour à toutes, c'est l'heure du 2° petit café du matin . |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 07-02-2012 à 08:52 | ||
:(( :(( :(( bonjour tout le monde.jeanne je suis bien contente de ton retour j'espere que tu as passèe un très bon week end. moi des plus affreux, car j'ai horreur de la neige et elle es toujours là j'en ai plus que mare. je n'ai pas pu allèe au travail je suis entrain de me retardèe. :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd jessaie d'y retourner cette apres midi en esperant que mon kangoo va demarrait.car je ne prendrais pas l'autre car il n'est pas question que je casse ma lolotte. c'est bien que lysie soit de retour chez elle et je souhaite qu'elle ne souffre pas trop.bonne journèe.bisous |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 07-02-2012 à 08:48 | ||
Merci Ludivine, j'apprécie ton petit déj!!! La journée va être meilleure aujourd'hui, peut-être moins froide, :-q :-q :-q :-* :-* :-* :-* Courage pour aller au boulot Et toi ma petite Roseline, où en es-tu avec cette neige et ce froid, vas-tu travailler? cela ne doit pas être facile pour toi, je t'appelle dans la matinée!!!! Lysie est rentrée, elle se repose, car elle en a bien besoin, nous pensons toutes à toi, et sommes très près de toi!!! Nickie, tu sais moi aussi, j'ai des problèmes avec ce site ce matin, les images foutent le camp, reviennent, tout saute sans arrêt, je crois que cela vient de chez MM. Pour mettre du baume à notre coeur et de la chaleur, j'ai ouvert le jardin d'hiver qui est tout en fleurs. Jeanne tu dois avoir récupérer Et Annie qui chouchoute son ami,, on ne la voit plus Catalina, sous la neige toi aussi, je souhaite que tes malaises ne sont plus que des souvenirs!!! Bises à vous toutes.. Mariejo, et Josette, qui passent nous faire des coucous, bonne journée à vous toutes. |
||||
|
|
ludivine-0 (33) répond | Posté le 07-02-2012 à 07:58 | ||
|
:) bonjour à toutes, un petit dej avant de commencer. Je vous embrasse à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 06-02-2012 à 23:37 | ||
|
Merci LINOU...j'y suis enfin parvenue !!!! et j'espère que je pourrai revenir demain.......
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 06-02-2012 à 23:35 | ||
ENFIN !!! Quel galère...pas moyen de vous rejoindre....et là , il me faut un temps fou pour écrire un mot !!! Oui , LINOU....LYSIE est rentrée....mais elle est très fatiguée et a besoin de récupérer.....souhaitons lui une très bonne nuit... Bonne nuit à vous toutes et peut-être à demain... |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 06-02-2012 à 23:26 | ||
J'ai eu un message de NICKIE Elle ne peut plus venir sur les forums, elle a un problème, et pense bien à vous. Je souhaite qu'elle puisse revenir vers n ous très rapidement. Bonne nuit. |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 06-02-2012 à 22:59 | ||
Bonsoir et bonne nuit à vous toutes!!! que cette nuit soit réparatrice pour celles qui ont une journée pénible!!! Jeanne tu as pu enfin regagner ton domicile, mais avec des difficultés!!! Ludivine, harassée par une journée de boulot pénible.. Je pense qu'il en a été de m^me pour Nicole, car elle n'est pas revenue ce soir, Catalina doit profiter au maximum de sa semaine de repos!!! Josette ton chien est magnifique et c'est vrai qu'il aurait été très bien dans le coeur!!! Pour NICKIE,elle ne peut pas se connecter, problèmes avec internet.. Et Lysie, je souhaite de tout mon coeur qu'elle soit revenue chez elle, et que tout s'est super bien passé!!! Je vous embrasse toutes, Annie, Mariejo, Bethina,Cible , Jenny, Janine, et celles que j'ai citées plus haut, et à demain . :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
axonnaise2 répond | Posté le 06-02-2012 à 22:33 | ||
Linou, tu avais oublié celui-là !bonne nuit à toutes. |
||||