Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
heros (33) répond | Posté le 06-02-2012 à 08:07 | ||
coucou mes louloutes, on est bien ce matin sous la couette!!! chez moi le paysage est toujours enneigé, et des stalactiques embellissent les dalles!!!! je suis allée voir le thermomètre sur la terrasse, le mercure indiquait - 8°. Aussi routes verglacées, aussi il ne passe aucune voiture... c'est beau l'hiver grrrrrrr Pour vous réchauffer , je vous apporte le petit déjeuner dans le salon.... A plus!!! :-* :-* :-* |
||||
|
|
axonnaise2 répond | Posté le 05-02-2012 à 22:22 | ||
faites de beaux rêves |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 05-02-2012 à 21:54 | ||
Petits soucis d'ordi aujourd'hui...je n'avais plus accès aux forums...le temps sûrement....la liaison est rétablie et je viens donc vous souhaiter une bonne nuit... Nous savons en effet LINOU , que demain sera une journée difficile pour notre LYSIE....mais elle sait que nous pensons très fort à elle.... Gros bisous à vous toutes...Bon courage à celles qui travaillent et qui vont devoir affronter le froid et la neige... |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 05-02-2012 à 21:08 | ||
je vous souhaite une douce et très agréable nuit à vous toutes, reposez-vous bien, car demain sera un jour nouveau avec ses joies et ses peines pour chacune d'entre nous.... Pour toi aussi Lysie, mais je sais quelle va être très difficile! Je vous embrasse... :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 05-02-2012 à 21:08 | ||
je vous souhaite une douce et très agréable nuit à vous toutes, reposez-vous bien, car demain sera un jour nouveau avec ses joies et ses peines pour chacune d'entre nous.... Pour toi aussi Lysie, mais je sais quelle va être très difficile! Je vous embrasse... :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
catalina73 (Mas Grenier, 82) répond | Posté le 05-02-2012 à 17:44 | ||
Une photo de cet après-midi. En fait il neige depuis ce matin, avec plus ou moins d'intensité. Je me repose, je pense à vous toutes. Restez au chaud ! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 05-02-2012 à 12:02 | ||
sans oublier le petit cocktail pour nous réchauffer, je vous attend mes belles, à tout de suite!!!!! :-q :-q :-q :-q :P :P :P :P ;) ;) ;) ;) |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 05-02-2012 à 12:00 | ||
c'est dimanche, aussi je vous apporte un plateau d'huitres que nous allons déguster toutes ensemble avec convivialité dans notre douillet et confortable petit nid ;) ;) ;) :P :P :P :P |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 05-02-2012 à 11:50 | ||
je lui ai chaussé ses skis, aussi il fait le quéqué dans le quartier, pour épater sa belle!!! il ne veut plus renter!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 05-02-2012 à 11:47 | ||
Ca y est CACHOU, s'est décidé à sortir, mais quel trouillard!! :(( :(( :(( ! |
||||