En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

coin amical de detente

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

axonnaise2 répond Posté le 03-02-2012 à 13:48

j'ai omis de signaler qu'il s'agissait de la recette de crêpes au sarrasin de Delphinetika.

axonnaise2 répond Posté le 03-02-2012 à 13:39

ce bouquet pour toutes celles ( et ceux) qui doivent se lever et sortir dans le froid pour aller travailler, une amicale pensée .

axonnaise2 répond Posté le 03-02-2012 à 13:38

j'ai aussi fait les crêpes au sarrasin, c'est parfait pour des crêpes salées, mais les crêpes classiques de ma belle-soeur étaient aussi bien bonnes ! :P

heros (33) répond Posté le 03-02-2012 à 09:06

On est vendredi, il ne faut pas oublier, le footing, avec cet air vivifiant ce sera parfait!!!!

heros (33) répond Posté le 03-02-2012 à 08:33

Bonjour les les amies,
et courage à vous Catalina et Nicole qui sont parties au boulot,par ce froid sibérien, Mon fiston a passé une nuit à peu pré calme, malgré une douleur persistante, les calmants n'agissent pas beaucoup, mais on lui a dit qu'il en avait à peu près encore pour deux jours et après ce serait mieux!!!!
Vraiment notre corps est rempli de mystère!!!
Un petit café ce matin pour commencer la journée, n'est-ce pas!!! .

nicole_33760 répond Posté le 03-02-2012 à 07:46

bien les filles tout ce que je peux vous dire c'est de bien vous couvrir aujourd'hui encore car il fait froid.
jeanne couvraient vous bien pour partir car il va faire de plus en plus froid parait il.
je suis la seule femme à bosser sur l'exploitation,mamie veut que je reste chez moi,mais je prèfère y aller.bonne journèe.
bisous

catalina73 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 03-02-2012 à 07:37
Bonne journée à toutes (qui s'annonce bien froide). Merci Jeanne pour tes tuyaux sur les vertiges. La clinique où je vais demain doivent connaître le problème. Et moi aussi, je passe pour quelqu'un qui boit aux yeux des inconnus. C'est dur à vivre tout de même. Mais j'arrive à en rire quelquefois tout de même. Quand je titubais à l'entrée d'une grande surface, mon mari m'attrappe par le bras en disant tout fort : je t'avais bien dit de pas boire l'apéro ! Et les gens de nous regarder avec indignation ou pitié ! Mon dieu que j'ai ris ! Bref ! j'espère quand même en avoir fini bientôt avec ça ! bisous à toutes !

heros (33) répond Posté le 02-02-2012 à 23:26

Bonne nuit à vous toutes, et blotissez vous bien sous la couette, la nuit va être glaciale....
A demain

Bon voyage Jeanne,et à lundi. Bisous

heros (33) répond Posté le 02-02-2012 à 23:26

Bonne nuit à vous toutes, et blotissez vous bien sous la couette, la nuit va être glaciale....
A demain

Bon voyage Jeanne,et à lundi. Bisous

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 02-02-2012 à 21:55

Toujours pleine d'humour notre LYSIE !!! quel programme en effet...Alord rdv dans.....50 ans ....pour une course en fauteuil roulant...pourquoi pas en effet !!!

Je suis heureuse que ça se soit bien passé pour ton fils LINOU...te voilà donc rassurée..

Je viens de lire ta recette de crêpes , JEANNE...la recette que j'ai (M.M)est faite avec uniquement de la farine de sarrazin...je vais aller voir la recette sur BDG...elle est encore différente...Bon week-end à toi et une caresse à Wisky..
Bonne nuit à vous toutes...Bisous..