Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
axonnaise2 répond | Posté le 06-02-2012 à 21:34 | ||
Linou, tu as oublié celui-là ! Bonne nuit à toutes . |
||||
|
|
ludivine-0 (33) répond | Posté le 06-02-2012 à 20:12 | ||
|
:) un petit coucou à vous toutes, et oui boulot boulot,les nerfs craquent mais tout va bien ;) Pour vendredi j'éspere que je pourrai aller à Blaye,car sur bordeaux la galère. Je vous embrasse toutes a+ |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 06-02-2012 à 20:00 | ||
Bonjour les nanas. me revoilou !!!!!circulation très compliquée ce WE. A paris il a neigé 3 fois plus qu'ici , enfin nous revoilaz à la maison , mais nous avons du laisser la voiture en bac de la ccccccccccccôtequi mène à la mison , car notre mairie est toujours aussi peu efficace , à les voitures sont bloquées pour tous les habitants ; On verra demain .UNe grande pensée pour notre Lysie. Je vous raconterai demain , mais ce soir au lit , car on est crevés. Bises à vous toutes . Bonne et douce nuit , faites de beaux rêves. Jeanne. Cette fois c'est vraiment comme çà dans mon jardin |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 06-02-2012 à 13:58 | ||
j'ai quand même pris des précautions avant de les faire rentrer, on ne sait jamais!!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 06-02-2012 à 13:55 | ||
même nos animaux sont réunis, ils ont formé sur le tapis un joli coeur en vous attendant, ne les faites pas trop s'impatienter!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 06-02-2012 à 13:49 | ||
j'ai rajouté des douceurs, je sais que vous êtes gourmandes, cela va faire passer l'après midi!!! :P :P :P |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 06-02-2012 à 13:46 | ||
un petit café tout fumant vous attend!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 06-02-2012 à 13:44 | ||
C'est vraiment le grand désert ce matin ici, personne, que se passe-t-il vous êtes toutes enfouies sous la neige!!! Alles on se réveille, on se bouge, il ne faut pas rester ramollo malgré le froid. :-q :-q :-q :-q |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 06-02-2012 à 08:11 | ||
il y a natation aussi, un bain dans les aux froide c'est très bon pour la circulation sanguine!!! A plus mes amies!!! :-q :-q :-q :-q :-q |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 06-02-2012 à 08:09 | ||
N'oubliez pas votre séance de gym du lundi, :-q :-q :-q :-q ;) ;) cela va vous réchauffer et vous dérouiller , je vous attend!!! |
||||