En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

coin amical de detente

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mariejo_2 répond Posté le 02-02-2012 à 14:58

Et j'oublie les fleurs ma p'tite Jeanne;-) passe une bonne après-midi et espère que tu as eu un très bons repas au resto! Mainteant je file car encore pas mal à faire en ce moment.
Bisou

mariejo_2 répond Posté le 02-02-2012 à 14:55

Et un petit café bien chaud présenté de la même façon pour tous...servi avec amour!!

catalina73 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 02-02-2012 à 14:55
Joyeux anniversaire, Jeanne. Gros bisous pour les autres aussi. Toujours vertiges pour moi, samedi je vais à la clinique. Vous penserez à moi.... si vous avez un peu de temps. Il a neigé ce matin pour la première fois cet hiver chez moi. Je suis partie au travail tout de même et finalement, la neige n'a pas tenue. Mais il fait frais. Bonne journée à toutes !

mariejo_2 répond Posté le 02-02-2012 à 14:54

ET......... le petit gâteau qui chante la mëme chanson pour toi, servez-vous les amies

mariejo_2 répond Posté le 02-02-2012 à 14:53

Joyeux Anniversaire, 'ptit Jeanne, Joyeux anniversaire,lalalala lalala, lalalala,lala;-) Hip hip houraaa, ben v'là ma chère Jeanne, rien que pour toi ma belle

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 02-02-2012 à 14:14

Merci à vous toutes , c'est super sympa de votre part .
Une année en plus à mon grand âge ça compte , mais je suis en pleine forme et bien décidée à vous accompagner encore un long moment . j'ai du mal a réaliser d'ailleurs , tant dans ma tête j'ai encore 20ans , c'est dommage qu'il n'y est que moi qui le sache MDR!!!!!!!!
Resto à midi , gros bouquet de fleurs , et une très jolie montre.

SUPER GÂTÉE , comme vous le voyez.

Bonne journée à vous toutes . A plus . Jeanne

Betinha10 (Méribel Les Allues, 73) répond Posté le 02-02-2012 à 14:03
Bonjour à toutes,
un petit coucou de la montagne ou il fait froid mais beau aujourd'hui, un très beau paysage de la neige fraichement tombée et le soleil qui vient s'ajouter à ce paysage. Qu'elle est belle la nature...
Joyeux anniversaire Jeanne, que tout se passe dans ta vie comme tu le souhaites.
Bonne fin de semaine à vous tous

ludivine-0 (33) répond Posté le 02-02-2012 à 13:41

:) je te souhaite un bon et joyeux anniversaire pour tes 20 printemps.
bises Ludivine

heros (33) répond Posté le 02-02-2012 à 13:31

Fais très attention Nymphéa sur les routes, car souvent le verglas est là où on y pense le moins!!!!
surtout que tu n'as pas encore tes nouvelles Lunettes!!!!!!!!

heros (33) répond Posté le 02-02-2012 à 13:28

Merci JO, d'entretenir le feu, nous avons bien besoin, et avant de partir je vous sers un petit Kawa....à vous toutes
et je vous dis à ce soir.... bon après midi,
profitez bien des ces merveilleux instants qui vous sont offert, pour vous retrouver toutes ensemble, bien au chaud...
A plus les amies!!!! :-* :-*