Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
heros (33) répond | Posté le 02-02-2012 à 08:19 | ||
bonne journée à vous toutes, bonjour et doux réveil dans ce cocon, car dehors, ouh llààà, je suis sortie par obligation, et je suis restée figée, comme l'huile!!!! Tiens regarde Nicole, , j'ai réservé 3 places pour le loto, sans problème!!!!! Merci Ludivine, ce café croissant m'ont remis les idées en place!!!cela fait du bien un peu de chaleur... Bisous à toutes!!! et courage à celles qui bossent et surtout à toi Nicole, qui est à l'extérieur!!!! aussi, tu auras la première place au Paradis, tu l'auras bien mérité, mais le plus tard possible!!!! |
||||
|
|
mariejo_2 répond | Posté le 02-02-2012 à 08:15 | ||
Bonjour Ludvine, mmmmmmm ti croissant, café chaud que vouloir de plus merci à toi pour ce ptit dej,et pour vous souhaiter une bonne journée..voici un petit bouquet de fleurs..bisou,bisou |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 02-02-2012 à 07:49 | ||
bonjour les filles.jeanne je viendrais avec mon fils à la quine et si tu peux tu nous garderas 3 places car comme françois à son cours d'èquitation cela sera juste pour y etre à 20 h. vendredi soir nous y allons avec mon papa ,il y a de très beaux lots meme un petit me ferait plaisir. :-q lorsque je viendrais je ne veux pas gagnèe une bouteille de mon chateau à non alors .mais je gouterais bien un verre de chez mr douence parait il qu'il es bon. bonne journèe.bisous |
||||
|
|
ludivine-0 (33) répond | Posté le 02-02-2012 à 06:13 | ||
|
:) bonjour à toutes, je vais vous servir le petit déjeuner.Ce matin il fait froid :-S. Nickie c'est bien Punta Cana c'est ou je vais aussi. Bises à toutes et bonne journée. |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 01-02-2012 à 22:53 | ||
Nickie, ton thé m'a bien réchauffée, avant d'aller retrouver morphée, Ludivine tu nous fait rêver, par les temps qui courent actuellement.. Jeanne, super, tu as tout ce qu'il te faut sur place, tu es gâtée!!!! Bonne et douce nuit à toutes, je pense également à celles qui nous lisent mais qui n'ont pas le temps de venir, prises par leur travail... JENNY, CIBLE, JANINE, LUDIVINE, NICOLE, BETHINA, MARIEJOSE, NYMPHEA, ANNIE, NICKIE, JOSETTE, CATALINA( j'espèe qu'elle va mieux)JEANNE, coucou GISELE, si tu nous lis , à bientôt Restez bien sous la couette, car la nuit va être très très froide. Bisous et à demain. :-* :-* :-* |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 01-02-2012 à 20:47 | ||
|
La république voulais-je dire !!!!!
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 01-02-2012 à 20:46 | ||
Thé à déguster devant un bon feu de cheminée..bonne soirée et bonne nuit à toutes...Bisous.. |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 01-02-2012 à 20:40 | ||
Bonsoir les Amies...quelle matinée sportive dites moi !!! Tu as raison JEANNE..le vin se fait rare dans le Bordelais.. La républicaine Dominicaine !!! tu en as de la chance LUDIVINE...c'est là que mon plus jeune fils et sa jeune épouse sont allés en voyage de noces...à PUNTA CANA.heu..oui...c'st bien ça..j'espère que je ne me trompe pas !! Encore une journée très chargée....Nouveaux soucis à régler !!!Je ne sais jamais de quoi sera fait le lendemain...Mais le rôle des enfants n'est-il pas d'aider , de réconforter et de s'occuper de ses vieux parents ? comme ils ont fait avant nous pour nos grands parents ? LINOU vous a offert une boisson chaude...et bien pour finir votre repas je vous sers un thé bien fumant pour vous réchauffer...servez- vous...il a fait très froid aujourd'hui...beau mais très froid !!!! |
||||
|
|
ludivine-0 (33) répond | Posté le 01-02-2012 à 20:22 | ||
|
:( mon ordi beug,je suis déçue,pour vous réchauffer un coin de la république dominicaine ou je pars pour mes 50 ans avec mon mari. Bises à vous toutes :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
ludivine-0 (33) répond | Posté le 01-02-2012 à 20:15 | ||
|
:) pour vous rechauffer un coin de la république dominicaine ;)et oui pour mes 50 ans je pars la bas avec mon mari en voyage. Je vous embrasse bien fort à toutes. P.s mais pour l'instant je m'affine lol |
||||