Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
axonnaise2 répond | Posté le 02-02-2012 à 13:15 | ||
oh oui, Linou, un bon feu de cheminée ! |
||||
|
|
axonnaise2 répond | Posté le 02-02-2012 à 13:09 | ||
bonjour à toutes, bon anniversaire Jeanne. |
||||
|
|
NYMPHEA_2 (72) répond | Posté le 02-02-2012 à 12:35 | ||
Et NON,je n'ai absolument pas oublié l'anniversaire de notre AMIE JEANNE...Je l'avais inscrit sur mon calendrier, je ne pouvais pas le rater! NICKIE,je crois que je t'en avais parlé au fil Dimanche ou Lundi,non???...Alors...même si c'est après tout le monde...JEANNE,mon AMIE,je te souhaite UN HEUREUX ANNIVERSAIRE, avec une corbeille de bisous! ***A TOUTES les autres,BONNE JOURNEE et amusez-vous bien...LINOU,le feu qui crépite dans la cheminée,c'est bravement alléchant,mais ce sera pour une prochaine fois...A bientôt TOUTES!!!*** |
||||
|
|
NYMPHEA_2 (72) répond | Posté le 02-02-2012 à 12:21 | ||
Hé bé,je vois qu'il y a de l'animation ici!Et vous paraissez toutes, très occupées...MOI, cet après midi, c'est OPHTALMO AU MANS...mais à 40km de la maison...Les grands axes sont en état, mais de mon coin perdu d'où je pars, on doit emprunter une petite route de campagne pendant une vingtaine de km, j'espère qu'il n'y a pas de verglas...Ce matin,à la météo, ils disaient qu'il fallait faire très attention aux routes traversant des forêts...Or, D'ici jusqu'au MANS, on ne traverse que des forêts: d'abord la forêt domaniale de PERSEIGNE énorme et celles du pays MANSEAU...Je n'aime pas rouler en voiture en temps de plaques de verglas! A ce soir j'espère...et pas d'outre-tombe...Bisous... |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 02-02-2012 à 10:57 | ||
joyeux anniversaire Jeanne, et je t'offre ce coeur de roses en amitié, profites bien du resto, tu sais on peu manger léger tout en se régalant!! Je suis plus petite que toi, je me suis tassée, moi aussi j'ai perdu 3 cms, et je mesure maintenant 1m55!!!! Bisous ma petite Nickie, Mme 100000volts!!! :-* :-* |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 02-02-2012 à 09:45 | ||
Ben alors les Amies...personne n'a pensé à l'anniversaire de JEANNE...je savais que l'une de vous était du 2 février...j'ai regardé les profils hier soir et j'ai vu que c'était JEANNE... Joyeux anniversaire JEANNE....je t'offre mes voeux les plus sincères...passe une bonne journée...je t'embrasse |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 02-02-2012 à 09:33 | ||
Bonjour à vous toutes...coucou MARIEJO...merci LUDIVINE pour le p'tit dej...je vous rejoins dans le petit salon...mais virtuellement seulement car le turbot est déjà mis....bonne journée à toutes...il fait froid , mais beau et moins de vent qu'hier.. |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 02-02-2012 à 08:53 | ||
Bonjour les belles. Merci pour vos petits déjeuners , çà part d'un bon sentiment , mais comment voulez vous que l'on arrive à""" s'alléger."""?????? heureusement que la nuit on rêve que l'on est grande et mince ! pour la grandeur je suis comme toi Linou , je mesurais 162cm. et j'ai perdu 5cm , mais pour moi c'est la vieillerie !! A midi mon homme m'invite au resto , pour mon anniversaire , (encore un an de plus ) Ca ne va pas arranger mes affaires pour la pesée , mais je ne veux pas lui refuser, je vais essayer d'éviter le plus ""grossissant". Nicole en voyant la neige , je te plains encore plus . C'est d'ac pour les places , ou veux tu être ?? devant , au fond ? tes désirs seront des ordres. Hier j'ai mis une photo de Courcouyac sous la neige , il y a 3 ans , mais je ne pensais pas que je serai Mme Météo , en anticipant ...... Bises à toutes les bosseuses ,et aux très occupées retraitées , dont je fais partie. je vais me resservir un bon Kawa , et je vous invite de grand coeur. PS. Nicole , si tu veux venir te réchauffer , ne te gênes pas , je ne bouge pas de la maison. encore Courcouyac |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 02-02-2012 à 08:44 | ||
|
oui oui je ne suis pas encore partie.j'ai ècris à tout mes ami(e)s de facebook et sa prends du temps.j'ai fais aussi la pate à crepes pour se soir et je vais partir à la perception pour donner des sous et hop au travail ou finalement je vais enfilèe ma tenue de ski sa y est elle es prete quelle horreur et je vous le dit la neige tombe.
j'espere que ma fille et restèe au chaud.dans son ètat.bisous |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 02-02-2012 à 08:37 | ||
Tu sais Nickie, j'ai entretenu le feu dans la cheminée cette nuit, aussi, il faut très très bon, j'aime entendre le bruit du bois qui craque, léché par les flammes et l'odeur de la sève, hummmmmmmmmmm d'ailleurs, Ludivine, Nicole et Mariejo sont déjà là, dans le petit salon à papoter. Je crois que je vais y rester toute la matinée... |
||||