Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
heros (33) répond | Posté le 01-02-2012 à 08:40 | ||
après un petit footing, car il n'a pas gelé, chez moi, ce matin, prendre l'air, s'oxygéner fait énormément de bien!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 01-02-2012 à 08:38 | ||
Pour suivre les conseils de Valérie, et ne pas laisser Ludivine, faire son sport seule, j'ai préparé la salle, et j'ai rejoint le groupe!!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 01-02-2012 à 08:32 | ||
Bonjour les copines et amies, bon mercredi, :-* :-* Bon je suis déçue ce matin, je croyais trouver mon petit déjeuner, servi par Ludivine, et bien non!!! X( X( elle nous a boycotté ce matin pourtant je sais qu'elle est levée, la coquine!!!! :( :( :( Maintenant elle doit être rouillée par les séances de sport qu'elle fait!!!! Le soleil va pointer son nez sous peu, ,le froid est bien installé, mais la journée va être superbe, Donc je vous attend mes belles pour prendre ensemble ce petit déjeuner, à plus. |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 31-01-2012 à 22:13 | ||
l'image précédente est une horreur, aussi je la change.... |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 31-01-2012 à 22:12 | ||
je vous souhaite une très bonne nuit, et je vais me retirer dans mes appartements, faites de très beaux rêves!!!! Je vais me visionner avant de m'étendre dans mont lit, pour que je puisse rêver à une silhouette de rêve!!! et demain matin me lever beaucoup plus légère avec la ferme intention d'y arriver!!!! Bisous et bonne nuit :-* :-* |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 31-01-2012 à 17:34 | ||
|
Tu es bien sûr pardonnée , LINOU...mais souviens-toi...il m'est arrivé parfois aussi de t'oublier....involontairement également...
Alors à bientôt GISELE.... |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 31-01-2012 à 17:20 | ||
Nickie, pardon,je t'ai oubliée involontairement, donc toi aussi, tu n'étais pas bien hier, mais je pense que tu as le contre coup de tout ce que tu fais!!! repose toi ici, c'est fait pour cela Bisous!!! J'ai des nouvelles e Gisèle, elle rentre la semaine prochaine, tout va bien!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 31-01-2012 à 17:16 | ||
merci Mariejo, ce petit gâteau était très très bon, j'en ai pris deux fois, puisque c'était une recette MM... C'est l'heure de notre petite pause thé, cela va nous faire du bien, le soleil parait, mais l'air est très frais, et puis ici, il fait très bon dans ce petit salon, on y est très très bien n'est-ce pas les filles!!!! Après ce petit moment de détente très agréable, je vous dis à ce soir!!! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 31-01-2012 à 15:25 | ||
|
Ah , mais COLETTE !!! je n'avais pas fait attention...nous sommes presque voisines....je connais très bien Nort-sur-Erdre...
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 31-01-2012 à 15:22 | ||
Tout va bien aujourd'hui MARIEJO....ma balade vivifiante de ce matin m'a bfait un bien immense...mer , soleil et ciel bleu....quoi demander d'autres ?? Ah le NIRVANA !!! Il y a un moment que je ne l'ai pas fait....Il es M.M donc à savourer sans culpabiliser..c'est un moelleux au chocolat..si bon !!!!!! Photo souvenir pour LYSIE...et ce matin , le ciel était un peu plus bleu que sur cette photo... Bon après-midi à toutes... A j'oubliais...Bienvenue parmi nous à COLETTE... |
||||