Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 01-02-2012 à 19:55 | ||
Le loto , c'est Vendredi 10/02,le soir 8H.30. Il y a plusieurs bons d'achat , des appareils ménagers , du vin , (et oui , c'est rare par ici )LOL.des corbeilles de fruits ect, ect ,ect . c'est à la salle des fêtes en face de l'école.c'est chouette si vous venez . Je vois que vous avez une sacrée collection de beaux gosses, veinardes !!!!!!! Moi , j'ai ce qu'il me faut sur place , la la lère !!! Bonne nuit sous les couettes , et à demain. Bisous |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 01-02-2012 à 17:49 | ||
Allez rejoignez moi pour une bonne boisson chaude, ça va nous faire un bien!!!! ;) ;) |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 01-02-2012 à 16:43 | ||
C'est vrai qu'il était beau mec et très gentil, mais Nicole, je ne détaille pas quand je vais chez les gens, aussi je ne me rappelle pas!!! Pour toutes vous réchauffer, mes amies, je vous envoie tous ces baisers, car dehors, la bise souffle!!! et j'ai pensé à toi ce matin Nicole!!! à plus mes amies :-* :-* |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 01-02-2012 à 16:16 | ||
:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P regarde linou mon coach à moi.meme si il n'est plus là parmi nous je me souviens de tout et de son courage il allait toujours de l'avant.il ètait belier comme nous.tu ne l'as surement pas vue ma petite linou mais dans ma salle à manger j'ai une photo de lui.bonne soirèe les filles.bisous |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 01-02-2012 à 15:19 | ||
|
me voila enfin au chaud et j'ai un peu honte car ma fille qui attends un bèbè travaille toujours.
jeanne c'est quand la quine à haux,j'aimerais bien y venir car j'adore cela.vendredi soir j'y vais avec mon fils ,mon ami et mon papa avec sa copine et j'espere gagnèe. Linou,je vais caftèe à ton petit mari que ton prof et un petit jeune et tu vas voir terminer les scèances de sport.hi hi hi :-* :-* :-* :-* :-* :-* bisous |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 01-02-2012 à 13:28 | ||
quel courage ce matin les filles , sport , étirements, footing, Bravo Mais j'en connais une qui est encore plus courageuse , en effet je suis passée ce matin voir notre Nicole ,dans ses vignes , je vous assure qu'il faisait vraiment froid , malgré le soleil , et en voyant l'immense surface du travail à faire ,j'étais fatiguée pour elle. Chapeau Nicole !!! nous avons fait connaissance de loin et rapidement , mais la semaine prochaine nous avons convenu , de nous voir pour un petit déjeuner, chez moi et au chaud . Ce matin nous avons distribué des tracts au marché de Créon , car le comite de Haux organise un loto , et il nous faut beaucoup de participants pour que ce soit positif . Bonne journée à vous , restez au chaud ; Bisous à toutes , ( je ne cite personne , j'ai peur d'en oublier ) |
||||
|
|
ludivine-0 (33) répond | Posté le 01-02-2012 à 11:28 | ||
|
:-S idiote je suis idiote je reste, bonjour à toutes j'ai été sur le forum du 33 au lieu d'ici. Il était 6h30 du mat j'étais pas bien réveillé. Désolée tu as lu juste ma linou 2 h de sport soit 40 mns de tapis,40 de vélo et 40 de rameur X( il m'aime je crois que c'est pour ça qu'il est dur avec moi lol.... je vous embrasse trés fort.Pour les courbatures je ferai appel à ton prof de sport ma linou :P |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 01-02-2012 à 08:52 | ||
le voilà en plein effort, quel bel hommmmmmeeeee!!! Il m'a promis de revenir vendredi, car il désire que nous ayons 2 séances par semaine, le mercredi et le vendredi!!! aussi soyez prêtes et puis nous voulons gagner le défi de Valérie, être la meilleure équipe!!!! Bisous et à plus, bonne matinée, pas trop rouillée!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 01-02-2012 à 08:48 | ||
regardez ce que vous avez manqué!!! pas beau le coach!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 01-02-2012 à 08:42 | ||
dépêchez vous, l'heure est passée, nous en sommes aux étirements, !!!! |
||||