Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
mariejo_2 répond | Posté le 31-01-2012 à 14:33 | ||
|
NIRVANA de NICKIE Bien sûr! ahhhh ces mouffles!
|
||||
|
|
mariejo_2 répond | Posté le 31-01-2012 à 14:31 | ||
Et le café étant servi, il nous faut le bon gâteau NORVANA de Nickie, mmmmmm et c'est sans culpabiliser surtout, servez-vous il y en a pour tout le monde. Bon appétit |
||||
|
|
mariejo_2 répond | Posté le 31-01-2012 à 14:27 | ||
Coucou les filles, j'espère que vous allez bien ou mieux, Alors Nickie toi aussi tu es malade? et toi Catalina?? Oh la pauvre rose, elle s'est fait prendre par le gel, quel dommage, entout cas les fleurs du jardin on on pris un coup depuis deux jours;-((( mais hélas non rentrons dans la phase hivernal, avec retard mais je pense qu'il est bien là annonce de la neige, nous enb avons eu qq flocols toute petites et là c'est la soleil;-) Bonne journée |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 31-01-2012 à 10:36 | ||
bonjour Colette, et bienvenue sur ce forum Merci pour tes conseils, ce n'est pas une mauvaise idée, regarde je me suis visionnée, et tous les matins au lever et les soirs au coucher, je m'admirerai et si ça marche pour toi, pourquoi pas pour moi. Bonne journée!! Linou |
||||
|
|
colette_143 (nort sur erdre, 44) répond | Posté le 31-01-2012 à 10:18 | ||
|
pourquoi parlez vous de 'perdre' des kg ne trouvez vous pas plus agréable de dire 'm'alléger,m'affiner ou me soulager de mes kg . soyez positif c'est beaucoup plus agréable pour votre moral et plus encouragent pour persévérer dans vos objectifs
Dés que vous le pouvez visualisez vous comme vous aimeriez êtres et ce! plusieurs fois par jour .le soir avent de vous endormir pensez à votre corps idéale pour vous ,visualisez le! Cela marche pour moi ,pourquoi pas pour vous ! essayez! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 31-01-2012 à 09:50 | ||
Et biens tu vois LINOU...pas de pluie à St-NAZAIRE aujourd'hui et il fait moins froid...Bonjour LUDIVINE...1ère sur le pont ce matin...merci pour le p'tit dej'...en effet nous n'avons plus de nouvelles d'ANNIE et de son ami...j'espère qu'il va bien... Mais non JEANNE...ils ne t'auront pas les kgs...c'est toi qui les vaincra...c'est bien de rester motivée !! Une régate ? pourquoi pas !!!! En tout cas pour moi ce sera une marche au bord de l'eau pour me remettre en forme...j'ai pensé à toi hier soir CATALINA...moi aussi j'ai été prise de vertiges , nausées et vomissement...ça va ce matin...et toi ? que t'as dit ton médecin ? Bonne matinée à toutes.. :-* |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 31-01-2012 à 09:39 | ||
OUI , super le vin chaud , j'ai dormi comme un ""vieux "" bébé . MDR!!! je vous propose de recommencer tous les soirs ,( bonjour les kilos) . c'est bon de plaisanter !!!! A part çà je suis toujours bloquée au point de vue poids ??? Je ne comprends pas pourquoi , mais ILS NE M'AURONT PAS CES KILOS , je les éliminerai ........... Ici il bruine aussi , et mon jardin et content lui . Bonne journée à vous toutes Bisous . A+++++++ |
||||
|
|
ludivine-0 (33) répond | Posté le 31-01-2012 à 08:01 | ||
|
:) j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
|
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 31-01-2012 à 08:01 | ||
Je voulais aller vous cueillir une rose pour chacune au jardin mais elles sont toutes givrées!!!dommage! Bisous et bonne matinée!!!à vous toutes Annie j'espère que tout va bien chez toi, et que ton ami se remet de son petit désagrément!!! Bisous |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 31-01-2012 à 07:58 | ||
comme j'ai vu que vous aimiez les beaux gosses, celui-ci nous a propose de faire une régate, dès qu'il fera meilleur, je lui ai donné mon accord, qu'en pensez-vous ? |
||||