En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

coin amical de detente

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 30-01-2012 à 17:00

Et m'installe sur mon canapé avec un bon livre...ça va faire plaisir à LYSIE...bises à toutes...A plus tard...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 30-01-2012 à 16:58

Croque quelques abricots secs...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 30-01-2012 à 16:57

Vous avez de la chance LINOU et JEANNE...chez moi la pluie continue...mais demain il devrait faire beau...Que de jolies roses MARIEJO !! et une pour chacune !!! Merci :-*
Et ben ma LYSIE...que d'émotions...mais que c'est beau la neige...quand nous n'avons pas à sortir !!! et ce paysage est splendide...
J'ai fait tout ce que j'avais à faire...pris des RDV...ouf....maintenant je me fais un thé bien chaud..il y en aura pour toutes...

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 30-01-2012 à 13:49

...Ben...j'avais oublié comment que c'était dur de pédaler,et de plus dans la neige,en ne pédalant que d'un pied,l'autre me servant de frein...Mais,ça glissait vraiment trop,mon vélo a fait la route à pied comme MOI!!!...OUF,me voici de retour dans mon paisible village...OUAIS...La neige,c'est beau...Je suis Place de L'Eglise,encore quelques mètres et je serai chez MOI!Heureusement,une bonne soupe m'attend,fumante,odorante,appétissante...En fait,il n'y a que mon Mari qui n'a rien compris au film!Il a même pas ri!!!...Allez,je suis bonne joueuse et je vous offre cette belle photo...et les autres aussi...OUI,j'avais mon appareil sur MOI,je ne pars jamais sans mon appareil photo,mon portable,mes lunettes,mon sac poubelle,ma perruque et mon dentier!C'est affaire de sérieux,tout simplement...
Allez les Filles,gros bisous et bon appétit à celles qui n'auraient pas encore cassé la croûte!...

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 30-01-2012 à 13:39

...En route,j'ai trouvé un loueur de vélos...Heureusement que j'ai toujours des sacs poubelle dans mon sac,car j'aimerais mieux garder les fesses au sec!

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 30-01-2012 à 13:36

Oh...j'oubliais de vous dire que juste avant son caprice,je l'avais sortie d'une ornière,avec ma tiote pelle...Et voilà comme elle me récompense!

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 30-01-2012 à 13:29

Ben SI!!!Il neige!D'ailleurs,ce matin,ma voiture n'a pas aimé son petit plongeon...mais non,c'est pas un accident voyons!C'est juste que mon phare avant droit avait soif et il a fait une halte dans le bas-côté pour se désaltérer!...Elle n'en fait qu'à sa tête ma voiture!..OUAIS...elle avait soif?D'accord?Elle a voulu aller fourrer son nez dans la neige?D'accord!...Mais qui qui va me sortir de là maintenant??? Ca m'apprendra à lui passer tous ses caprices!Hé bé...tant pis pour elle!...Je chausse mes bottes, mon ciré...et je continue ma route à pied!Qu'elle se débrouille sal..... de voiture!!!
Ah....au fait...vous z'avez point vues!Euh...salut les copines...Qui vient me donner un coup de main???Ou un coup de pied au digne derrière,pour rester polie,à cette voiture très désobéissante?

heros (33) répond Posté le 30-01-2012 à 13:24
Je crois qu'il est grand temps que mon mari porte l'ordi chez le toubib, car vraiment il dégoise à plein tube, !!! je crois quil va le faire demain!!!
désolée pour ces images en double.

Merci Mariejo pour ces roses, je m sers la première, j'ai le choix!!
Bisous

heros (33) répond Posté le 30-01-2012 à 13:24
Je crois qu'il est grand temps que mon mari porte l'ordi chez le toubib, car vraiment il dégoise à plein tube, !!! je crois quil va le faire demain!!!
désolée pour ces images en double.

Merci Mariejo pour ces roses, je m sers la première, j'ai le choix!!
Bisous

heros (33) répond Posté le 30-01-2012 à 13:21

avant de partir faire ma B.A, je
vous sers un petit café, pour vous réchauffer!!!
Chez moi, c'est comme chez Jeanne, j'ai un beau soleil, il fait froid mais très beau :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q , Nickie, tu nous parles de pluie battante et de bise qui souffle!!! Il n'y a pas à dire notre sud ouest a quand même un micro climat!! ;) ;) ;) ;) !
C'est quand même réconfortant de venir ici, il y règne une amitié débordante sincère et pure, cela vous met en pleine forme pour le restant de la journée, et on y sent un bien être.
Merci Ludivine pour ton gentil message !!! et je le partage avec vous toutes mes amies!!! :D :D :D !
Je pars faire ma B.A cet après midi, comme d'hab, et je vous à ce soir
Bisous!!! :-* :-*