Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
heros (33) répond | Posté le 30-01-2012 à 13:21 | ||
avant de partir faire ma B.A, je vous sers un petit café, pour vous réchauffer!!! Chez moi, c'est comme chez Jeanne, j'ai un beau soleil, il fait froid mais très beau :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q , Nickie, tu nous parles de pluie battante et de bise qui souffle!!! Il n'y a pas à dire notre sud ouest a quand même un micro climat!! ;) ;) ;) ;) ! C'est quand même réconfortant de venir ici, il y règne une amitié débordante sincère et pure, cela vous met en pleine forme pour le restant de la journée, et on y sent un bien être. Merci Ludivine pour ton gentil message !!! et je le partage avec vous toutes mes amies!!! :D :D :D ! Je pars faire ma B.A cet après midi, comme d'hab, et je vous à ce soir Bisous!!! :-* :-* |
||||
|
|
mariejo_2 répond | Posté le 30-01-2012 à 13:19 | ||
Bonjour à tous, super Nickien moi non plus j'ai pas touché à ce spaghetti je pense que la p'tite bête avait plus faim que moi;-) Il fait froid chez nous mais pas de pluie aujourd'hui, je vous donne qq roses à chacune, bonne journée et aux triplettes aussi |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 30-01-2012 à 11:27 | ||
BONJOUR LES AMIES. et bien ici , il fait un super soleil !!!!!!!! De tout coeur avec toi Nickie, c'est vraiment triste la pluie , + le vent et le froid , je n'aime pas non plus. Ce matin rangement , la famille est repartie , nous avons passé un super WE. Ludivine , tu n'es pas la seule a ne pas avoir perdu de poids , pour moi c'est pareil!! la seule consolation ,c'est que j'en ai pas pris , c'est toujours çà de gagné plein de bisous et à +++++ un peu de soleil et des fleurs pour vous |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 30-01-2012 à 10:33 | ||
Bonjour les amies du coin détente...Il pleut à verse...je suis d'accord avec toi STERED..je préfère un temps sec , froid mais ensoleillé...bon courage JANINE...bonne récupération à JEANNE qui a dî faire le plein de bisous et de calins...bonne journée à toutes...si vous sortez n'oubliez pas , imper , bottes et parapluie...donc pas de sortie pour moi aujourd'hui....mais plein de choses à mettre en place pour maman...bises à toutes...j'ai oublié...merci à LUDIVINE pour le p'tit dej' et à LINOU pour ce joli bouquet... |
||||
|
|
ludivine-0 (33) répond | Posté le 30-01-2012 à 09:43 | ||
|
:) un petit mot pour vous toutes et plus particulièrement Linou |
||||
|
|
stered (Hénon, 22) répond | Posté le 30-01-2012 à 09:30 | ||
|
Bonjour tout le monde !!! Quel temps.... que d'eau et sensation de froid, beurkk, j'aime pas ce temps. Je préfère un bon froid sec voir enneigé que cette pluie avec un petit vent qui nous donne une sensation de température négative !!! Aujourd'hui je dois absolument continuer le justau. Mais j'ai du mal a comprendre comment faire, je ne suis pas couturière pour 2 sous, mais c'est la fierté de dire "c'est moi qui l'ai fait" qui me pousse tous les ans :P Tout d'abord je vais regardé le menu de ce midi, j'ai toujours pas regardé :^>
|
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 30-01-2012 à 08:25 | ||
Je fleuris notre charmant petit coin, et vous attend patiemment que vous ouvriez vos paupières,et veniez gaiement prendre le petit déj avec moi!!!! ;) ;) ;) |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 30-01-2012 à 08:25 | ||
Je fleuris notre charmant petit coin, et vous attend patiemment que vous ouvriez vos paupières,et veniez gaiement prendre le petit déj avec moi!!!! ;) ;) ;) |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 30-01-2012 à 08:21 | ||
Bonjour les amies, et bon courage pour celles qui commencent la semaine, :-* :-* :-* Super, que de monde hier dans notre petit salon, je vois que vous avez bien papoté, formidable, quelle amitié, et quelle joie de se retrouver, et de s'encourager!!! Mariejo, j'aime beaucoup les spaghettis, mais bon hier soir je n'avais plus faimmm!! Merci LUDIVINE, pour le petit déjeuner, et alors, toi qui est une battante qu'est ce qui t'arrive!! Notre petit secret, certains soirs, nous faisons un diner que de Fruits, dans la semaine et ça aide bien à décoller, ... J'espère Annie que tu as récupéré ton compagnon que ce n'étai'une petite alerte!!! Catalina, je souhaite que ton toubib, trouve les médicaments qui te soulageront de ces vertiges et surtout la cause!!! Lysie, , alors toi aussi baisse de forme!! Nicole et Nickie, relaxe vous avez bien raison!! On attend les résultats de Cible Stered, je crois que tu a bien assimilé la méthode, et que tout va être pour le mieux pour toi!! Jane, courage aujourd'hui, tu vas faire le tour du cadran!! Jeanne, récupère de son w.end avec sa petite famille!!! Ce matin belle gelée, mais cela va être ujne super journée, j'aime le soleil, quand il fait froid, c'est vivifiant!!! A plus mes amies!!! :-* :-* :-* |
||||
|
|
janine25 (25) répond | Posté le 30-01-2012 à 07:16 | ||
|
Je vous souhaite une bonne journée .
Pour moi elle sera longue , je bosse jusqu'à 22 h , la journée se termine en musique au musée !!!! |
||||