En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

coin amical de detente

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ludivine-0 (33) répond Posté le 30-01-2012 à 06:16

:) Bonjour à toutes,
merci de vos encouragements mais c'est dur de faire des efforts et rien en fin de semaine!!!
Je suis bien les repas MM ,mais je vois que certaines ont des secrets lol.
proteines, fruits le soir, thé brule graisses ;)
Allez je vous embrasse à toutes.

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 29-01-2012 à 23:29

Ho là...j'ai été si bavarde que ça...je continue...bretonnes bien sûr !!!mais là je ne dois pas être la seule !!! NON..je ne dis rien...De toute façon je n'ai rien racheté..donc je ne suis pas tentée ! Mais pour les sucettes au lait , je suis preneuse !!! ;)
Coucou JOSIE...notre triplette...ton assiette de spaghettis...je n'y toucherai pas !!! bisous MARIEJO...
Bonne nuit LINOU...bonne nuit à vous toutes..il est temps...bises à toutes..
et avant d'aller dormir je vous offre une tasse de mon thé mange-graisse...A demain

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 29-01-2012 à 23:21
Bonsoir mes Amies...je devrai plutôt dire bonne nuit..car il est tard mais quelle belle invention que le téléphone !!
Temps froid aujourd'hui...normal c'est l'hiver !!mais ciel bleu et beau soleil....pas de sortie..mon mari et moi avons regardé "vivement dimanche"..l'invité était Daniel GUICHARD et tous les 2 aimons beaucoup ce chanteur , trop peu présent sur les plateaux de télé..un vrai bonheur de l'écouter ...chansons récentes ou anciennes...
Coucou Roseline avec un I (Nicole)..Tu as eu raison de ne rien faire puisque tes hommes assuraient..
Et CIBLE ? a t-elle ramenée une coupe ?
ça va STERED ? ne te bile pas et suis les conseils de LYSIE..ça va démarrer..
Et toi LUDIVINE...ben alors !! baisse de moral ? Allez !! on se remotive...tu n'as rien perdu..mais rien pris non plus...Moi au début je prenais du poids...il est rai que j'avais un facteur de résistance...et puis j'ai décollé , aidée par des diners de fruits...
Tu revois donc ton médecin demain CATALINA ? espérons qu'il va trouver une solution pour tes vertiges...
Et toi LYSIE ? pas trop la forme encore aujourd'hui ? un peu d'amélioration malgré tout..tant mieux ! Juré aujourd'hui respect de la méthode...Ben si ! Crevettes roses sauce soja - pintade -haricots verts - pas de dessert...un déca et même pas de chocolat !! et ce soir que des fruits ..et un thé mange-graisse...Qui mange des caramels au beurre salé de GUERANDE ? Mais non..ce n'est pas moi ;) :P ...Des galettes ? bretonnes bien sûr...

stered (Hénon, 22) répond Posté le 29-01-2012 à 22:29
Bonne nuit tout le monde. Faites de beaux rêves :)

heros (33) répond Posté le 29-01-2012 à 21:43

Je ne voulais pas aller me reposer, sans vous souhaiter une bonne nuit, à toutes,
je vous écrirai plus longuement demain, car ce soir ouf, je suis pompée!!!

Bisous et à demain!!!

mariejo_2 répond Posté le 29-01-2012 à 21:17

Bonsoir tout le monde, oui je sais, je sais, je ne suis pas encore passée, mais ce soir spaghetti MM. mmmmmmmmm
mais là, j'avais une surprise! ça - alors! Il avait faim lui aussi;-)
Je vous souahites à toutes une bonne nuit de repos.

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 29-01-2012 à 18:46
***Je me demandais pourquoi j'avais mis ces marches...Ben,tout simplement pour vous dire,à TOUTES,que nous allons les monter...ne serait-ce que pour voir ce qu'il y a après...Le sommet de notre montagne peut-être???..OUI,je sais!Ca prendra du temps mais NOUS AVONS LE TEMPS!Un jour viendra où nous pourrons metttre nos balances en retraite,je vous promets!
Hauts les coeurs les COPINES,on va les jeter ces kilos en trop ou ces cm!!Mangeons ce que nous proposent LINOU et certaines autres fin cordon bleu et respectueuses(hé...pas gênées,avec le bouquin!)de la méthode M.M avec les bons petits plats de régime qu'elles suggèrent...!Euh...mis à part les caramels mous au beurre de GUERANDE hein???Et les galettes?...Et les ....Mais...bon,je ne suis pas là pour balancer les petits secrets...MOI,je ne suis pas gourmande!NON!Pas du tout...et la première qui dit qq chose...hé bé,elle aura raison!!!A LUNDI les COPINES...et on ne grignore pas devant la télé,hein?...Mais où ai-je donc rangé mes sucettes au lait???***

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 29-01-2012 à 18:29

HELLO!...Allo la terre...Ici,la lune!Aujourd'hui,je suis dans le brouillard mental:fatiguée,pas beaucoup de courage,et mal-être...Mais c'est DIMANCHE!Je me suis réveillée perclue de douleurs,mal dans la poitrine,essoufflements...Mais ça a passé!Ma montée aux cieux n'est pas prévue!"Plus de place" m'a dit ST PIERRE!Tant mieux,pas présée de faire ta connaissance...
-NICKIE,MERCI pour nos photos!"C'était bien,c'était chouette,chez LAURETTE...".Euh...ah non...je voulais dire "chez NICKIE!"..."AH ce petit vin blanc,qu'on chante sous les tonnelles...!Zut...(NON LINOU,pas pour toi ce "zut",plus jamais!)...euh,je voulais parler du KIR BRETON!Savez-vous ce que c'est?Ben TOUT!Sauf M.M!OUAIS...Rencontre au sommet,NICKIE et MOI,mais M.M,laissé dans le TGV,quoique son repas était un modèle du genre!C'était très bon et très M.M!BRAVO!
-SRERED,tu as l'air d'aller mieux,je te l'avais dit,ça va toujours mieux à plusieurs!
-LINOU,ma Belle,royal p'tit déj!Je me suis régalée!J'ai emprunté qq petits pains...
-JANINE,pas juste!Huit câlinous...et MOI..ben,j'attends que ça vienne!La grande souffrance de ma vie,je ne suis pas MAMIE et ne le serais sans doute jamais!Malgré deux Enfants!J'ai les tétines(elles étaient en promo!)mais pas les mômes...Bah...Mais je ne me résigne toujours pas!
-NICOLE,c'est qui la cible?c'est pas TOI?Alors CIBLE,ramène-nous un trophée,obligée!Bisous NICOLE!
-Hé bé,LUDIVINE?T'as chuté sur un rocher,mais vise le sommet et la verdure...alors?
***Bonne semaine à tous!***

catalina73 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 29-01-2012 à 17:55
Bon dimanche les filles. Relax toute la journée, ça a fait du bien. Demain matin docteur puis au boulot jusqu'au soir. Je profite du soir tombant pour passer vous voir. Le ciel a été bleu puis sombre puis à nouveau bleu aujourd'hui. Je sors de ma douche/hammam. Ca fait un bien fou ! du coup me voilà déjà en peignoir, une serviette sur lâ tête ! Pas très glamour tout ça, mais bon, c'est dimanche ! lol ! bisous à toutes !

stered (Hénon, 22) répond Posté le 29-01-2012 à 14:26
coucou Ludivine. Tu sais j'ai perdu que 200 gr, et je n'ai toujours pas atteint le poids que j'avais avant les fêtes. Ne te démoralise pas surtout. Bon dimanche également.