En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

coin amical de detente

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ludivine-0 (33) répond Posté le 29-01-2012 à 10:53
:) Bonjour à toutes,
le moral trés bas,pas de cm en moins pas de kilog en moins,la déprime complète X(
Je vois que tout le monde à la pêche bisous à toutes et bon dimanche X( du coup je suis parti 60 mn en salle de sport.

stered (Hénon, 22) répond Posté le 29-01-2012 à 10:41
Bonjour tout le monde ! Héros tout d'abord merci pour ce copieux petit déjà, malheureusement il y a longtemps que c'est déjà fait, dommage pour les viennoiseries qui me font bien envie :-)
Bonjour Heros, Nickie, Janine, Nicole et bon dimanche à vous toutes.
Je suis en train de m'arracher les cheveux sur le justaucorps, d'où ma petite visite pour me calmer ;-)
Bon j'y retourne. A tout à l'heure.

nicole_33760 répond Posté le 29-01-2012 à 09:54

:P aller un petit moment de repos ou j'en profite pour venir vous souhaitez un très bon dimanche avec le beau temps .chez moi il fait frais mais il y a du soleil.c'est bien. :-q
mais aujourd'hui j'ai dècidèe de ne rien faire alors se sont mes hommes qui vont assurès les travaux hi hi hi.
je souhaite un bon concours a cible et j'espere qu'elle va nous gagnait une coupe.bisous :-* :-* :-* :-* :x :x

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 29-01-2012 à 09:51
Merci LINOU...j'arrive pour
le p'tit dej...pas de bonne heure ce matin...mais c'est dimanche...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 29-01-2012 à 09:49

Bonjour LINOU et JANINE...tu as raison JANINE...les calins de ses p'tits bouts c'est merveilleux...tu en as 8 ? moi j'en ai 5 tous adorables...et les calins il n'est pas nécessaire de leur demander...mais ce n'est pas assez souvent hélas..2 seulement sont pas très loin de nous...mais nous avons très souvent des mots d'amour et des bisous au téléphone...bonne journée calins...
ANNIE , comment va ton ami...j'espère que tu as de bonnes nouvelles...
A vous toutes je souhaite un bon dimanche..Bisous mes amies...

heros (33) répond Posté le 29-01-2012 à 09:40

Janine tu es passée trop vite, je préparais le petit déj, bon, ce sera pour demain,
profites bien de toute ta petite famille...

janine25 (25) répond Posté le 29-01-2012 à 09:26
Nous sommes 2 héros , chuuuut !!!! pas de bruit
bonne journée à vous toutes

janine25 (25) répond Posté le 29-01-2012 à 09:24
Petit passage rapide pour vous souhaiter un bon dimanche ...que je vais pour ma part passer chez une de mes filles , cool encore des calins à recevoir , il est vrai qu'avec 8 petits bouts j'ai de quoi m'occuper !!!!!!

heros (33) répond Posté le 29-01-2012 à 09:24

Coucou, et bon dimanche les amies,
Je viens d'ouvrir le petit Coin détente, mais à ce que je vois vous êtes encore toutes endormies", plongées dans vos rêves!!!
Aussi je vais marcher sur la pointe des pieds!!! :-* :-*

heros (33) répond Posté le 29-01-2012 à 02:23

bonne et très douce nuit à vous toutes,

J'espère que ce n'est qu'une petite alerte pour ton ami ANNIE, et qu'il sera vite rétabli..
Bisous et à demain.