Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 28-01-2012 à 23:32 | ||
|
bonsoir a toutes je rentre de l'hopital j'ai enmemer mon ami il a fait un petit AVC et il vient de partir en ambulance sur nancy passer un scaner donc j'attend 12h30 OU 1H 30 pour appeler l'hopital de nancy. je pense que ça va aller bisous a toutes
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 28-01-2012 à 22:32 | ||
Très agréable promenade en effet dans cette rue encore parée des illuminations de NOEL...Bonsoir JOSETTE... Et bonne nuit à toutes....faites de beaux rêves... A demain.. |
||||
|
|
axonnaise2 répond | Posté le 28-01-2012 à 21:12 | ||
je vous propose une promenade dans cette jolie rue avant d'aller dormir. |
||||
|
|
NYMPHEA_2 (72) répond | Posté le 28-01-2012 à 18:14 | ||
BONSOIR à TOUT LE MONDE!Je suis fatiguée,j'ai erré longtemps sur PETIT CHEMIN et suis partie loin...Dur de revenir à la réalité après un si beau voyage!Mais me voilou!!bienvenue à TOI STERED!...Pour ta première apparition chez LINOU,que j'embrasse au passage,j'ai choisi une photo spécialement pour TOI!C'est une montagne parsemée de rochers impressionnants,mais il y a de la verdure!D'ailleurs,en y pensant bien,ceci est pour NOUS TOUTES!La montagne,enfin son sommet,c'est notre objectif!Les rochers,ce sont les embûches sur lesquelles nous trébuchons au cours de notre parcours!La verdure?Eh bé la verdure, c'est l'ESPOIR,la persévérance,l'opiniatreté,notre désir de ne pas échouer!Nous y arriverons à ce sommet!Peut-être pas toutes en même temps,mais nous y arriverons,chacune marchant à son rythme!Et si l'une de nous tombe,toutes les autres viendront à son secours,l'aideront à se relever et à reprendre sa marche!Dur chemin,parsemé d'illusions,de désillusions mais toujours cimenté de volonté!Ensemble...ensemble,nous y allons...La montée est rude,mais notre désir est puissant!Nous réussirons!Nous y mettrons le temps qu'il faudra,mais nous réussirons!L'ascension donne faim,on peut se permettre des douceurs,comme ces coeurs en pâte de fruits que nous offre si gentiment JEANNE!Et on repart le coeur nourri d'un nouvel élan de volonté!Après le plaisir,on suivra vos bons conseils,car nous avons toutes de bons conseils à donner et à recevoir!Un petit écart,et on repart!TOUTES ensemble! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 28-01-2012 à 17:04 | ||
Mais oui ANNIE...nous sommes 15 maintenant...ça va pas être simple de retenir tous vos pseudos..il faut noter...mais nous y arriverons très vite.. Bienvenue parmi nous STERED...tu as bien fait tu vois , d'appeler au secours.... Toujours tes vertiges CATALINA..que t'a dit ton médecin ?pas drôle en effet la maladie de nos parents...bon courage à toi... Un p'tit café ça vous tente ? pour vour réchauffer...alors le voilà...GEORGES est absent aujourd'hui ;) Bonne fin d'après-midi à toutes... |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 28-01-2012 à 16:46 | ||
bonjour a toutes ce matin coiffeuse et marcher comme toutes les semaines.ici il fait froid enfin c'est l'hiver. je vois que nous sommes nombreuse c'est super .j'aime beaucoup ce forum ça remet en confiance pour le moral. bienvenue a STERED bisous a toutes |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 28-01-2012 à 15:40 | ||
Tu es la Bienvenue Stered dans ce forum, je suis sûre que tu t'y troueras très bien, nous sommes toutes la main dans la main et nous entraider quand le besoin se fait sentir, c'est très gentil d'avoir choisi le "Petit coin"... Merci Jeanne pour ces pâtes de fruits, tu tentes le diable par le queue bon w.end avec ta famille. CATALINA, toujours tes vertiges, repose toi bien ce w.end, sais-tu quand nous retrouvons notre Gisèle? Janine, tu as fait la nounou cette nuit, c'est très agréable de garder ses petits enfants.... Je sais que CIBLE va faire un concours de tir à l'arc demain à Barbezieux, souhaitons lui la réussite!!! Bon après midi à vous toutes, Nickie, Ludivine, Lysie, Annie, Nicole, Cible, Bethina, Jane, Jannine, Stered, Mariejose, Josette,et je suis sûre que j'en oublie, pardonnez moi Bisous. :-* :-* |
||||
|
|
stered (Hénon, 22) répond | Posté le 28-01-2012 à 13:45 | ||
|
Bonjour tout le monde ! Je m'incruste dans votre petit coin de détente. Je me présente : je m'appelle Stella, j'ai 37 ans. Je suis mariée depuis bientôt 19 ans et maman de 2 filles de 10 & 11 ans et d'un petit garçon de 23 mois. Bon ben voilà j'ai dit l'essentiel, ah non, je suis inscrite sur la MM depuis le 26 novembre pour perdre 20 kilos, mais j'avou que j'ai du mal et j'ai un passage à vide d'où un article dans un forum où j'ai eu la chance de rencontrer de nouvelles personnes. Ce coup ci c'est bon ;)
|
||||
|
|
stered (Hénon, 22) répond | Posté le 28-01-2012 à 13:37 | ||
|
Bonjour tout le monde ! Je m'incruste dans votre petit coin de détente. Je me présente : je m'appelle Stella, j'ai 37 ans. Je suis mariée depuis bientôt 19 ans et maman de 2 filles de 10 & 11 ans et d'un petit garçon de 23 mois. Bon ben voilà j'ai dit l'essentiel, ah non, je suis inscrite sur la MM depuis le 26 novembre pour perdre 20 kilos, mais j'avou que j'ai du mal et j'ai un passage à vide d'où un article dans un forum où j'ai eu la chance de rencontrer de nouvelles personnes. Ce coup ci c'est bon ;)
|
||||
|
|
catalina73 (Mas Grenier, 82) répond | Posté le 28-01-2012 à 13:30 | ||
|
Bon week-end à toutes ! Nickie, je compatis pour ta maman, mon papa a la même chose. Ca devient très lourd pour la famille à force... Je pense à vous toutes, je ne suis plus très souvent sur le forum à cause de mes vertiges mais je suis là par la pensée. Re-docteur lundi. On verra bien. Merci pour vos photos zen ! c'est un régal pour les yeux ! bisous à tout le monde
|
||||