Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 27-01-2012 à 19:35 | ||
SUPER HEUREUSE QUE TU REVIENNES LYSIE. BISES Journée ensoleillée mais qui se termine par une petite pluie. J'ai des paquerettes et même des myosotis fleuris dans ma pelouse????????et des nèfles dans mon néflier ??? Gare à la prochaine gelée qui arrive parait-il. Ce WE. nous recevons , je n'aurai pas le temps de venir bavarder , mais dès Lundi , vous devrez me supporter à nouveau !!!! mdr!!! Bonne fin de semaine à vous toutes . BIsous Jeanne |
||||
|
|
NYMPHEA_2 (72) répond | Posté le 27-01-2012 à 16:11 | ||
SALUT tout le monde!Ben comme je suis pardonnée et que toutes,vous demandez que je reste et que notre délicieuse Hôtesse m'y autorise,me revoilou...Je viens pour le gâteau et le café...mais je ne suis pas seule..."Mon MEC de la télé",dont je ne sais pas le nom mais devant lequel mon coeur fait BOUM...m'accompagne...On peut se joindre à vous et à tous vos beaux messieurs?NICKIE,merci pour tes paroles réconfortantes,merci à vous aussi LINOU,JEANNE,LUDIVINE,NICOLE,JANINE,MARIEJO,GISELE...(J'en oublie mais je vais apprendre les noms!)...Et vous autres mes nouvelles AMIES(il faudra que je me souvienne des noms!),vous TOUTES je vous remercie aussi!On est bien ici!Et LINOU est une hôtesse parfaite!Et vous TOUTES êtes de vraies AMIES...MERCI...MERCI! |
||||
|
|
ludivine-0 (33) répond | Posté le 27-01-2012 à 15:17 | ||
|
:) merci mariejo,
tu es vraiment sympa, avec georges le café sera meilleur :P.Oui le gâteau aussi, mais à choisir qui tu prends?lol |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 27-01-2012 à 15:17 | ||
:P :P :P :P :P ;) ;) ;) ;) :D :D :D :D :D regardez les filles celui que je trouve le plus beau du monde biensur à part mon fils qui lui es super beau,mais c'est mon fils alors. attention les filles ne me le piquer pas sinon pan pan cu cu.hi hi .bonne soirèe à vous toutes.je suis de très bonne humeur car j'ai passèe une très bonne journèe.bisous |
||||
|
|
mariejo_2 répond | Posté le 27-01-2012 à 13:59 | ||
Mais vous savez, il va se faire un trés grand plaisir de vous servir à chacune son petit café, il à l'art tout spécial à venir vous le servir;-) |
||||
|
|
mariejo_2 répond | Posté le 27-01-2012 à 13:56 | ||
Ben oui ! que voulez-vous je l'aime hihi |
||||
|
|
mariejo_2 répond | Posté le 27-01-2012 à 13:55 | ||
on s'arrête un instant et dégustez |
||||
|
|
mariejo_2 répond | Posté le 27-01-2012 à 13:54 | ||
Voici un joli gâteau de mangue que je vais vous servir à toutes, et bien sûr le petit café va suivre, on est bien là non! Cette après-midi sleil par ici, et mmmmm que ça fait du bien au moral, j'aspireeeeee le beau temps nous en avons tellement besoin. |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 27-01-2012 à 11:03 | ||
coucou a toutes je refais apparition cette semaine a était lourde pour moi très fatigant. aujourd'hui repos. merci LINOU NICKIE LYSIE de pensée a moi je vous embrasse toutes lysie .linou.mariejo. nickie. gisèle .ludivine.jeanne.josette .nicole jeny.cible. catalina.betina at je pense n'oublier personne. |
||||
|
|
janine25 (25) répond | Posté le 27-01-2012 à 10:09 | ||
|
Un petit coucou rapide depuis mon poste de travail ce matin .
Oui , cette semaine est un peu chargée , pas trop le temps de venir par ici . De plus ce soir je garde 4 de mes petits enfants , c'est cool , mais pas de tout repos et je bosse demain ... J'espère que ça se passe bien pour vous toutes et tous .. A bientôt |
||||