Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 27-01-2012 à 09:35 | ||
Merci Linou , pour tous ces jolis messages; Je suis contente et rassurée de voir que l'amitié , même virtuelle existe . Cela réconcilie avec la nature humaine. Demain le grand fils de mon compagnon ,qui demeure à Lourdes , vient nous voir pour le WE.avec sa femme et sa fille.Donc un très moment en perspective Je vais chercher des recettes pour que ce soit bon, mais acceptable pour ma nouvelle alimentation. Bonne journée à vous toutes , toutes mes pensées positive pour notre Lysie.un peu de soleil pour nous rechauffer |
||||
|
|
ludivine-0 (33) répond | Posté le 27-01-2012 à 08:08 | ||
|
:) merci Linou pour tout ces beaux messages.Je t'embrasse bien fort et je file faire mon repassage. |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 27-01-2012 à 07:48 | ||
Je vous offre à chacune d'entre vous ce joli bouquet venez nombreuses nous rejoindre, dans ce petit paradis!! Très bonne matinée à vous toutes!!! :-* :-* |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 27-01-2012 à 07:43 | ||
Comme dit Nickie, des liens profonds se créent, même virtuellement, et des amitiés naissent indissolubles,assombries quelquefois par des petits nuages, qui se dispersent très vite.... C'est ce qui fait notre force, restons unies mes amies et continuons notre chemin parsemé de fleurs!!!! :-* :-* |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 27-01-2012 à 07:38 | ||
Bonjour vous toutes mes belles :-* :-* :-* :-* :x :x Tout d'abord merci Ludivine, ce petit déjeuner est le bienvenu, nous allons toutes l'apprécier, Ce matin mon coeur est rempli d'une immense joie en lisant tous ces messages porteurs d'espérance,de gentillesse,d'amitié envers nous toutes, et surtout de soutien pour celles qui en ont beaucoup besoin. J'ai toujours pensé et je le maintiens, ce "Petit coin" est merveilleux, nous aimons beaucoup y venir et nous rencontrer, c'est le paradis.... |
||||
|
|
ludivine-0 (33) répond | Posté le 27-01-2012 à 05:56 | ||
|
:) Bonjour à toutes, j'espère que tout le monde va bien? Je suis trés contente de venir sur ce forum,j'en ptofite pour faire un petit ;) à Linou qui est présente pour nous toutes. Je m'aperçois qu'il y a sur ce forum des gens trés sympas. Voila c'etait ma façon de vous remercier pour votre soutien et vos conseils :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 26-01-2012 à 22:20 | ||
|
Que nouS sommes....le compte EST bon...
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 26-01-2012 à 22:17 | ||
:-* :-* :-* :-* :-* :-* ...je voulais mettre autant de bisous que nou sommes sur ce forum...mais j'a été trop bavarde...Voilà...le compte best bon... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 26-01-2012 à 22:14 | ||
Elle va revenir notre LYSIE...je vous l'assure...elle allait mieux ce soir...quelqu'un travaille pour elle en ce moment...et je suis sûre que ce Monsieur parviendra à diminuer ses souffrances....Ben si , ma LYSIE Chérie!! tu sais que moi j'y crois....et je sais que tu lui fais également confiance...LYSIE et MOI sommes amies depuis longtemps...2 soeurs.. et elle m'a beaucoup soutenue quand mon fils ainé a lui aussi eu un cancer et qu'il a supporté avec courage une lourde chimio au printemps dernier...tout va bien pour lui maintenant...LYSIE et moi nous nous sommes rencontrées en août dernier (elle allait mieux à ce moment là)...elle est venue à Saint-Nazaire...et très bientôt , lorsque mon mari ira mieux , je vais aller la voir chez elle...toutes les 2 attendons ce moment avec impatience...si elle est d'accord , nous vous mettrons une photo de notre 1ère rencontre....beaucoup de nos amies ont déjà vue ces photos....toutes les 2 avons des Amies communes...LINOU bien sûr...vous toutes également sur ce forum....puis une autre chère amie qui vient aussi parfois nous faire un petit coucou sur ce forum....la triplette comme elle dit :-* Il est temps maintenant de vous souhaiter à toutes une douce nuit...je vous embrasse toutes : Lysie , Mariejo , Linou , Annie , Ludivine , Jeanne , Nicole , Josette , Gisèle , Janine , Catalina , Bethina , Cible , Jenny..Je pense n'avoir oublié personne..A demain...mais ce ne sera je pense que demain soir.. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 26-01-2012 à 21:26 | ||
Je vais me retirer dans mes appartement, et vous souhaiter à toutes Annie, Nickie, Lysie, Nicole, Janne, Jeanine, Mariejosé, Ludivine, Josette, Jenny; Catalina, Bethina, Cible, et Gisèle une très bonne et nuit et vous dis à demain Bisous!!!! :-* :-* |
||||