En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

coin amical de detente

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 22-01-2012 à 15:54

Comme promis, le soleil faisant des apparitions, et l'ai était doux, nous sommes allés marcher dans la Citadelle à Blaye, pendant 1h30, c'était super agréable, Kepper était fou de joie,il a pu courir et se défoncer!!!!les maitres aussi, ont bien marcher...

axonnaise2 répond Posté le 22-01-2012 à 12:00

bon appétit Linou. Ainsi,tu manges des huîtres tous les jours !la veinarde !Nous n'aurons pas de café aujourd'hui, ya un toutou dans la tasse !

heros (33) répond Posté le 22-01-2012 à 11:37

voici mon menu aujourd'hui, huitres, jarret de veau aux olives, avec choux bruxelles, pommes cuites,
ce soir, potage de légumes,.
jambon blanc, fromage blanc 0%.
bon appétit.

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 22-01-2012 à 10:55

Bon DIMANCHE !!!
Avec ce temps ""humide""( quelle barbe ) pas de promenade aujourd'hui .
Nous déjeunons chez mes enfants ,( mon plus jeune fils) qui demeure a 200 M. de chez nous , et resterons devant la cheminée après .
Ravie Nicole , si pour ta fille çà a l'air de s'arranger, le calme après la tempête , çà arrive !!!!!!!! mais toi, tu as l'air surbookée ? essaies quand même de mettre la pédale Wawa , courage .
Passez un agréable Dimanche et a ce soir .

Pour le moral , une photo d'une vue prise dans une maison d'amis ,située dans les grottes de Mécher au confluant Garonne, Dordogne; ;) ;)

cible_33 (avensan, 33) répond Posté le 22-01-2012 à 10:15
bon dimanche à toutes

nicole_33760 répond Posté le 22-01-2012 à 10:03

pas trop le temps de venir me reposer car en ce moment beaucoup de travail et de rendez vous. :-bd
moi j'aime cela les èpices.mais je crois bien que cela n'est pas rèciproque.dommage.bon dimanche et gros bisous

heros (33) répond Posté le 22-01-2012 à 09:21

Bonjour Catalina, tu as un grand jardin, quel entretien,!!!!mais cela doit être très agréable, surtout l'été, avec toute cette verdure!!!!
Peut-être tes vertiges viennent--ils de la baisse de tension,tu vas être bientôt rassurée!!!
J'aime beaucoup , mais point trop en faut....l'odeur des épices...
Bonne matinée à vous toutes!!!bisous :-* :-*

heros (33) répond Posté le 22-01-2012 à 09:16

regardez comme il est beau notre jardin, mais pas de balades X( X( X( , ce matin il pleut encore!!! à part celles qui sont comme les belles plantes!!!! :) :)

catalina73 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 22-01-2012 à 09:15

Bon dimanche à tous !!! Je tourne toujours. Nymphéa, oui j'ai un tensiomètre. Hier soir 10 de tension. Bah... c'est peut-être ça oui. Pas assez je pense. Sinon les épices de Jeanne m'ont inspirées et hier j'ai cuisiné (en me tenant aux meubles hihihi) un colombo de poulet ! Il me reste plein d'épices dans des bocaux, du fait que j'ai habité deux ans en Martinique. Et ce matin je doit aérer la maison parcequ'on se croirait dans les iles car le colombo a une odeur tenace lol ! Il pleut ce matin mais il fait doux. Je vous poste une photo de mon jardin ! bisous

heros (33) répond Posté le 22-01-2012 à 09:11

Bon Dimanche et bon repos pour certaines ;) ;) et puis bonne Journée à toi Janine, puisque tu bosses!!!! Ton Musée est très beau, belle batisse, :-q :-q c'est super à gentil d'avoir une pensée pour nous toutes!!!! Où est-ce à Besançon ?

Ca vous dit le petit déjeuner, :P :P le voici,
Je ne sais pas si le soleil va venir nous rejoindre, c'est plutôt la tristesse ce matin, mais je sais que vous avez toutes le soleil dans vos ceours!!!! B-) B-)
Bisous à vous toutes :-* :-*