En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Psychologue Montignac

"le coin bien-être et psycho"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Manon (Montpellier, 34) Posté le 10-03-2011 à 10:36

Bonjour,
Je suis Manon, la psychologue du forum!
Je suis présente pour vous, pour échanger, pour répondre à des questions, pour vous soutenir et vous accompagner tout au long de votre parcours.
Je suis aussi également là pour apprendre à vous mieux vous connaitre!
J'aime faire des rencontres, et j'adore partager sur les vécus et les expériences de chacun, je trouve cela très enrichissant!

Je suis ouverte pour échanger sur différents sujets, proposez moi donc vos envies, un sujet qui vous tient à coeur, qui vous questionne... ou tout simplement des sujets que vous aimeriez aborder...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Loju (59) répond Posté le 20-07-2011 à 10:34
rassure toi, mais ceux qui s'occupe des forums (n'importe lequel) peuvent voir et lire tes MP, c'est juste pour t'en informer ;)

huglomanon (Montpellier, 34) répond Posté le 20-07-2011 à 09:54
Coucou,
l'idéal ici est de partager ensemble, des expériences, des connaissances.
EN effet, cela peut être lu. Pour autant, cela peut aider beaucoup de personnes!
Dans le groupe le coin bien être et psycho, cela reste confidentiel.
C'est pourquoi je vous invite souvent ici à échanger sur des sujets "plus vastes"!

marycar (87) répond Posté le 18-07-2011 à 21:58
par les coachs et l'équipe du site mais dis moi qu'ils ne sont pas lisibles par n'importe qui... :-S ça serait trop :-bd

Loju (59) répond Posté le 18-07-2011 à 16:49
Marycar, même les MP peuvent être lus ;)

marycar (87) répond Posté le 18-07-2011 à 16:44
CONFIDENTIEL, avec un mot de passe pour y entrer ou réservé aux membres Montignac, comme un MP commun aux seuls membres inscrits.
Du reste je croyais que le site était confidentiel mais n'importe qui peut lire tous les forums.. pas vraiment cool pour des personnes en souffrance qui ont peut-être plus envie de rester anonymes

Loju (59) répond Posté le 18-07-2011 à 08:29
je pense que pour certaines personnes ça pourrait être bien, et permettre une confidentialité

huglomanon (Montpellier, 34) répond Posté le 18-07-2011 à 08:20
Qu’est ce que vous pensez d’un coin bien être rien qu’à vous ? comment vous le décririez ?

Loju (59) répond Posté le 15-07-2011 à 08:48
Bon week end

huglomanon (Montpellier, 34) répond Posté le 15-07-2011 à 07:52
coucou tout le monde!

un rapide passage ici pour vous souhaiter un bon we !
en espérant vous retrouver lundi, avec le challenge psycho de l’été !

Manon (Montpellier, 34) répond Posté le 06-07-2011 à 10:52
Bonjour à tous et à toutes!
JOSETTE: ce que tu nommes est très interessant
en effet, la création, la créativité ouvrent vers un bien être personnel pour chacun.
Quel est donc votre refuge?