En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Psychologue Montignac

"le coin bien-être et psycho"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Manon (Montpellier, 34) Posté le 10-03-2011 à 10:36

Bonjour,
Je suis Manon, la psychologue du forum!
Je suis présente pour vous, pour échanger, pour répondre à des questions, pour vous soutenir et vous accompagner tout au long de votre parcours.
Je suis aussi également là pour apprendre à vous mieux vous connaitre!
J'aime faire des rencontres, et j'adore partager sur les vécus et les expériences de chacun, je trouve cela très enrichissant!

Je suis ouverte pour échanger sur différents sujets, proposez moi donc vos envies, un sujet qui vous tient à coeur, qui vous questionne... ou tout simplement des sujets que vous aimeriez aborder...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

coco (80) répond Posté le 17-06-2011 à 10:45
pas de qualités , c'est dur de s'en donner soi-meme
Économe en voici une
Bon week'end Manon je suis les 2 extrêmes si on me marche trop sur les pieds

Loju (59) répond Posté le 17-06-2011 à 08:28
bon week end à toi aussi

Manon (Montpellier, 34) répond Posté le 17-06-2011 à 08:24
Bonjour à toutes,
voilà que nous sommes déjà vendredi... je ne peux que vous souhaiter un bon we, peut etre en famille pour certaines d'entre vous!
à lundi

Manon (Montpellier, 34) répond Posté le 14-06-2011 à 15:14
coucou les filles!
génial vous prenez part à mes suggestions.
Pouvez vous nous faire partager ce qui vous fait dire que vous êtes... (vos 3 qualités)
illustrez ceci par des exemples!
ou bien par votre feeling comme j'ai pu le faire pour citadelle!

loulou 1955 (63) répond Posté le 13-06-2011 à 21:25
Bonjour à vous TOUTES ...Manon mes trois qualités:serviable ,sincère,accueillante; un un mot ...bonne poire ....par choix... car je sais très bien que certaines personnes me croient bêbête mais c'est tellement agréable de mettre un peu de sérénité dans le quotidient...à bientôt

citadelle (01) répond Posté le 13-06-2011 à 08:15
ca me va tres bien Manon .. tu me connais déjà beaucoup ..

Manon (Montpellier, 34) répond Posté le 10-06-2011 à 01:12
Bonjour!

Bon les filles je compte sur vous pour qu'à mon retour lundi, je découvre au moins une qualité chez chacune d'entre vous!
CITADELLE: Je rajoute "spontanée"! qu'en penses tu?

Manon (Montpellier, 34) répond Posté le 08-06-2011 à 10:53
coucou!!!!!
ah non non no LOJU au moins une qualité, je suis convaincue que tu peux au moins nous en faire partager une!

LOULOU: 3 qualités?

loulou 1955 (63) répond Posté le 07-06-2011 à 21:21
BONJOUR A VOUS TOUTES ...Manon merci de m'avoir répondu je voulais dire que je n'attendais plus d'encouragement de mon entourage...car comme tu le dis si bien... ensemble dans la même barque.. tout a coup je me sent bien mieux car je ne rame plus toute seule merci de tes encouragement a bientôt

Loju (59) répond Posté le 06-06-2011 à 21:30
Bonjour Manon, tu sais mes semaines sont des photocopies, pour mes qualités, heuuuu aucunes :^>