En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Psychologue Montignac

"le coin bien-être et psycho"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Manon (Montpellier, 34) Posté le 10-03-2011 à 10:36

Bonjour,
Je suis Manon, la psychologue du forum!
Je suis présente pour vous, pour échanger, pour répondre à des questions, pour vous soutenir et vous accompagner tout au long de votre parcours.
Je suis aussi également là pour apprendre à vous mieux vous connaitre!
J'aime faire des rencontres, et j'adore partager sur les vécus et les expériences de chacun, je trouve cela très enrichissant!

Je suis ouverte pour échanger sur différents sujets, proposez moi donc vos envies, un sujet qui vous tient à coeur, qui vous questionne... ou tout simplement des sujets que vous aimeriez aborder...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Manon (Montpellier, 34) répond Posté le 01-06-2011 à 09:43
Bonjour les files !
Un peu de mouvement dans cette discussion, des personnes supplémentaires super !

coco (80) répond Posté le 31-05-2011 à 17:44
si on les écoute les régimes tres mauvais pour la santé etc .etc . çà décourage un peu par moment , le principal c'est de se sentir mieux dans sa tête surtout et son corps

blanche45 (45) répond Posté le 31-05-2011 à 17:25
Bonjour Madeleine, pour moi aussi mon amincissement a été difficile car j'ai minci de 26kg en 7 mois.certaines collègue non rien dit et d'autre me découragé ( avec tu maigrie trop vite, tu va être malade, tu étais bien ronde!) je pense qu'elles étaient jalouse et envieuse. Heureusement que j'avais le forum pour en parlé et resté motivée.
Il faut que tu pense a toi, ton bien être et continué le programme, les autres on sans fou.
Depuis + de 7 semaines je n'arrive plus a mincir alors j'ai fais des soins de drainage pour la rétention d'eau et en 2 semaines, je me suis soulagé de 2 kg.
Madeleine, tu va arrivée a ton objectif courage .bise :x :-*

neptune6 (45) répond Posté le 31-05-2011 à 15:29
certaines personnes avait peu être remarqué que tu avais perdu du poids mais n'ont pas voulu t'en parler par peur.....peur de se tromper, de découvrir une maladie derrière la perte de poids, peur d'être confronté à leur propre problème de poids, peur de te blesser en en parlant.....c'est dommage car quelques mots suffisent parfois pour débloquer des situations

Madeleine (LYON, 69) répond Posté le 31-05-2011 à 10:59
Hello ! J'ai débuté le régime le 21 juin 2010, et j'ai perdu plus de 20 kg en 6 mois ! Le hic, c'est que (presque) personne ne m'a dit que j'avais minci... ce qui m'a énormément, comment dire, vexée, décue, découragée, bref, je l'ai mal vécu. Maintenant, je souhaite recommencer et perdre 15 kg. Il est vrai que j'avais atteint un poids assez impressionant (maintenant que je l'écris, ça me parait vraiment dingue!)je frolais le quintal !!
J'aimerai savoir si c'est arrivé à d'autres cette indifférence et surtout, j'aimerai du soutien... Bonne journée !!

Manon (Montpellier, 34) répond Posté le 31-05-2011 à 09:58
ok LOJU.....
LOULOU: alors en avant, comment peux tu faire augmenter cette note ???
une petite action, un petit objectif à te fixer pour la semaine....

loulou 1955 (63) répond Posté le 30-05-2011 à 21:30
BONJOUR le lundi ce n'est pas un bon jour j'ai toujours du mal a quitter le dimanche stressé fatigué mais j'ai perdu du poids la semaine dernière alors je me mais un 5++

Loju (59) répond Posté le 30-05-2011 à 10:57
par mp ;)

Manon (Montpellier, 34) répond Posté le 30-05-2011 à 10:55
coucou les filles!
je suis contente de vous retrouver!
je vais me répéter (LOJU je connais ta note déjà )
comme chaque début de semaine je vous invite à m'indiquer, sur une échelle de 0 à 10, comment vous sentez vous émotionnellement en ce moment?
par contre LOJU, je sais bien que tu n'as pas d'idée pour le moment mais essaie de me faire des propositions, que nous voyons ensemble comment avancer.
peut etre peux tu commencer par te fixer un objectif?

Loju (59) répond Posté le 26-05-2011 à 07:14
bisous loulou et bon courage !