En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Psychologue Montignac

"le coin bien-être et psycho"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Manon (Montpellier, 34) Posté le 10-03-2011 à 10:36

Bonjour,
Je suis Manon, la psychologue du forum!
Je suis présente pour vous, pour échanger, pour répondre à des questions, pour vous soutenir et vous accompagner tout au long de votre parcours.
Je suis aussi également là pour apprendre à vous mieux vous connaitre!
J'aime faire des rencontres, et j'adore partager sur les vécus et les expériences de chacun, je trouve cela très enrichissant!

Je suis ouverte pour échanger sur différents sujets, proposez moi donc vos envies, un sujet qui vous tient à coeur, qui vous questionne... ou tout simplement des sujets que vous aimeriez aborder...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 03-07-2011 à 11:40
oh, elle est bien belle, cette image, je vais en faire un fonds d'écran ! :P

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 03-07-2011 à 11:38
pardon , je ne savais pas que l'image allait apparaître aussi grande :^>

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 03-07-2011 à 11:37

ah oui, le bien-être, quel mot intéressant et beau. Je ressens
un grand bien-être quand j'ai "créé" quelque chose,même si cela est très modeste car je n'ai pas de dons spéciaux, confectionner des cartes postales, écrire un petit poème,une petite histoire,un délire sur un forum, tout cela me procure un bien-être profond. Mais il m'a fallu de nombreuses années avant de découvrir et satisfaire ce besoin.

Manon (Montpellier, 34) répond Posté le 01-07-2011 à 08:10
je viens vous souhaiter un bon we!
sachez que dans cette discussion bien etre et psycho, vous pouvez partager ce que vous voulez!!
Qu'est ce que le bien etre pour vous par exemple?
à lundi

Manon (Montpellier, 34) répond Posté le 29-06-2011 à 13:48
CITADELLE:
quelle chance nous avons alors de t'avoir parmi nous!
j'espère que tu pourras nous faire profiter de ton vécu et de ton expérience, n'hésite donc pas à intervenir
Bonne journée

citadelle (01) répond Posté le 29-06-2011 à 07:28
bonjour à toutes,
être spontanée, au travers d'exemples, hiihi je risque de remplir les pages du forum..
je suis d'une nature sincère et confiante en moi oui, mais aussi en l'être humain.
donc je parle à plein de monde dans un magasin, le fait de croiser un regard attire parfois mon sourire, je peux savoir en regardant les yeux de quelqu'un s'il souffre ou si c'est une personne plutot hypocrite, ou moins franche du collier.
je ne sais pas si c'est de l'intuition, ce sont plutot des ressentis, (mais attention je ne suis pas non plus extralucide).
pour la petite histoire j'ai été souvent sur des forums d'aides aux personnes en difficultés psychiques, et animatrice d'un forum d'aide aux personnes ayant subi des violences, comme tu le dis Manon, au travers de l'écrit, on ressent les choses, et le net est un véritable outil pour aider les gens, à la seule condition qu'il soit utilisé par des personnes responsables, et honnêtes.

Manon (Montpellier, 34) répond Posté le 28-06-2011 à 08:52
Bonjour à toutes!!!!
je reviens vers vous et vos qualités....
le forum est un peu désert? peut etre profitez vous de beau temps? des vacances?
bonne journée

Loju (59) répond Posté le 24-06-2011 à 08:50
merci Manon, mais tu commences à me connaitre :^>

Manon (Montpellier, 34) répond Posté le 23-06-2011 à 08:14
LOJU: pas de soucis, je suis là pour ça!bonne journée

ps: CORINNE ? es tu dans le coin?

Manon (Montpellier, 34) répond Posté le 23-06-2011 à 08:13
COCO: cela signifie peut etre que tu as suffisamment confiance en toi pour dire lorsque des personnes dépassent tes limites?