Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Manon (Montpellier, 34) | Posté le 10-03-2011 à 10:36 |
|
Bonjour, Je suis Manon, la psychologue du forum! Je suis présente pour vous, pour échanger, pour répondre à des questions, pour vous soutenir et vous accompagner tout au long de votre parcours. Je suis aussi également là pour apprendre à vous mieux vous connaitre! J'aime faire des rencontres, et j'adore partager sur les vécus et les expériences de chacun, je trouve cela très enrichissant! Je suis ouverte pour échanger sur différents sujets, proposez moi donc vos envies, un sujet qui vous tient à coeur, qui vous questionne... ou tout simplement des sujets que vous aimeriez aborder... |
||
Retour au forum
|
|
loulou 1955 (63) répond | Posté le 25-05-2011 à 22:39 | ||
|
bonjour a toutes LOJU je trouve que tu a raison les animatrices sont très sympa.et a l'écoute et j'ai vu que pour toi aussi c'est très dur de te battre contre le sur poids en ce moment moi je reprend du poids mais en vous lisant cela m'encourage merci a vous a bientôt
|
||||
|
|
Loju (59) répond | Posté le 24-05-2011 à 16:03 | ||
|
si je le savais il y a longtemps que je l'aurai fait, et tes "collègues" m'ont pas aidé du tout. --------- La seule chose, étant dans l'informatique j'ai fait partie de beaucoup de forums, animateur, modérateur, etc... à l'heure actuelle j'y vais plus que sur 3 environs, principalement le chien puisque c'est mon domaine a la base.--- j'étais sur plusieurs forums de "régimes" et je les ai tous abonné les uns après les autres, sauf 1 : ici. ----- Ici, on me critique pas, on me juge pas, on me dit pas des phrases bateaux "après la pluie le beau temps" ou autre, ça franchement je supporte plus. ----- Ici c'est mon petit moment de plaisir, j'y trouve des gens sympa, et surtout qui se nombrilisme pas, car franchement le dernier que j'ai quitté c'était, "ha youpi hier j'ai fait 2 h de marche, donc je peux m'empiffrer et le lendemain ca pleure car ça a repris" et tous les jours on mets ses repas, ce qui me "gonfle" considérablement.---- voilà juste une petite chose que j'aurai dit :-*
|
||||
|
|
Manon (Montpellier, 34) répond | Posté le 24-05-2011 à 14:04 | ||
|
salut LOJU haha et oui je la connais.... merci pour le bisous et je me dis par contre: comment pourrais tu la faire augmenter? fais nous quelques propositions... je peux t'aider? |
||||
|
|
Loju (59) répond | Posté le 24-05-2011 à 06:44 | ||
|
Manon, tu connais ma note, alors un gros bisous à la place du post ;)
|
||||
|
|
Manon (Montpellier, 34) répond | Posté le 23-05-2011 à 12:49 | ||
|
Tatielily ! Bonjour bravo à toi ! Merci pour ce partage Reprenons alors à partir d’aujourd’hui. Aujourd’hui, sur une échelle de 1 à 10, comment te sens tu émotionnellement en ce moment? Quel est ton objectif pour MM ? |
||||
|
|
Manon (Montpellier, 34) répond | Posté le 23-05-2011 à 12:46 | ||
|
bonjour Loulou, c'est la moyenne! mais dis nous que pourrais tu faire pour faire augmenter cette note? et les autres? |
||||
|
|
loulou 1955 (63) répond | Posté le 20-05-2011 à 19:25 | ||
|
bonjour ma journée c'est passé a...5... c'est pas trop mal a bientôt |
||||
|
|
AnelorDabo (Montpellier, 34) répond | Posté le 18-05-2011 à 12:05 | ||
|
Et bien moi ce matin je peux dire que je suis à 8:) C'est plutôt pas mal :)
|
||||
|
|
Manon (Montpellier, 34) répond | Posté le 18-05-2011 à 10:28 | ||
|
Bonjour à toutes!!!!! comme son nom l'indique nous sommes dans le coin bien être et psycho! je vous invite à m'indiquer, sur une échelle de 0 à 10, comment vous sentez vous émotionnellement en ce moment? |
||||
|
|
Manon (Montpellier, 34) répond | Posté le 11-05-2011 à 10:08 | ||
|
Coucou les filles je vois que vous etes présentes dans le groupe! à vos claviers, je suis disponible pour toutes questions ou propositions! bonne journée |
||||