En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Psychologue Montignac

"le coin bien-être et psycho"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Manon (Montpellier, 34) Posté le 10-03-2011 à 10:36

Bonjour,
Je suis Manon, la psychologue du forum!
Je suis présente pour vous, pour échanger, pour répondre à des questions, pour vous soutenir et vous accompagner tout au long de votre parcours.
Je suis aussi également là pour apprendre à vous mieux vous connaitre!
J'aime faire des rencontres, et j'adore partager sur les vécus et les expériences de chacun, je trouve cela très enrichissant!

Je suis ouverte pour échanger sur différents sujets, proposez moi donc vos envies, un sujet qui vous tient à coeur, qui vous questionne... ou tout simplement des sujets que vous aimeriez aborder...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Manon (Montpellier, 34) répond Posté le 23-06-2011 à 08:13
Bonjour à toutes,

Vous avez donc forcément des qualités, qu’elles soient physiques, professionnelles, relationnelles, affectives, sportives ? Reconnaissez-les !
Faites de même pour vos défauts (si vous le souhaitez) ! ils ne sont peut être pas fondés, et souvent amplifiés. Reconsidérez les de manière objective et pensez qu’un défaut peut également se transformer en qualité, voire en atout…

coco (80) répond Posté le 22-06-2011 à 16:47
BOnjour Manon c'est facile d'être douce attentive mais il ne faut pas que certains ou certaines en profitent pour avoir le dessus , c'est parce que maintenant je pourrais répliquer au lieu de m'écraser, c'est là ou il y a des étincelles !!

Loju (59) répond Posté le 22-06-2011 à 09:55
Manon c'est ok, j'osais simplement pas te déranger :^>

Manon (Montpellier, 34) répond Posté le 22-06-2011 à 09:35
COCO :je sais qu’il est difficile de s’en donner soi même. C’est quelque part un travail d’introspection qui peut demander de la réflexion pour certaines ! (et pas pout d’autres comme Citadelle ou loulou !)
Super déjà une ! encore deux ?
Par contre, peux tu m’expliquer ce que cela signifie : « je suis les 2 extrêmes si on me marche trop sur les pieds »

Manon (Montpellier, 34) répond Posté le 22-06-2011 à 09:35

CITADELLE :
Coucou ! disons qu’il y a des l’intuition, (je ne suis pas extralucide, enfin pas que je sache !) je plaisante bien sur mais je le ressens au travers des écrits !
Peux etre que tu peux confirmer cette sensation au travers d’exemples ?
Ta spontanéité et ton dynamisme font du bien

Manon (Montpellier, 34) répond Posté le 22-06-2011 à 09:34
Bonjour à toutes !
Dommage, j’arrive trop tard pour souhaiter de bonnes vacances à LOULOU !
Super pour les qualités ! tu as une bonne confiance basale pour que cela vienne « tout seul » comme tu dis !
J’aime beaucoup la façon dont tu nous as énoncé tes qualités et ta capacité à nous les expliquer, à décrire comment toi tu les perçois et tu les vis bravo !

Manon (Montpellier, 34) répond Posté le 22-06-2011 à 09:34
LOJU : nous nous retrouvons en MP ?

Loju (59) répond Posté le 18-06-2011 à 21:34
bonnes vacances loulou, prudence sur la route ! :)

loulou 1955 (63) répond Posté le 18-06-2011 à 21:08
Bonjour à toutes je réfléchis pourquoi ces trois qualités cela est venu tout seul :serviable ..j'aime bien aider les autres...encourager; remonter le moral et autres services dans le matériel ..donner de mon temps,
sincère car quand je dis ou fait quelque chose j'y crois ,
accueillante car je vais facilement vers ..l'autre.. sans arrière pensé ,
les mots exactes ce serai.." crédule.."..gentille..optimiste
car chaque fois que je fais une nouvelle rencontre amical c'est reparti je fait confiance et une nouvelle fois je suis déçue ...trop éxigente ???? possible...
avec ces quelques lignes je vous quitte pour trois semaines
car je part en vacances et je n'aurai pas internet "pas au bout du monde juste que je suis pas assez équipais car débutante "
bon courage à toutes a bientôt

citadelle (01) répond Posté le 17-06-2011 à 20:57
d'ailleurs Manon,
explique pourquoi dis tu spontanée me concernant ??
l'intuition, mes autres messages, ou tu es extralucide ... ?