En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

Hommage à Michel Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Méthode Montignac (75) Posté le 25-08-2010 à 06:20

Michel Montignac, le créateur de la méthode Montignac, s'est éteint
le week-end dernier
Ses obsèques se dérouleront dans la semaine à Juvigny, en Haute Savoie où il vivait avec sa famille, en
toute intimité.

Pendant 30 ans,
au travers de ses recherches, de ses livres et de son programme de
coaching internet élaboré avec Sybille Montignac, il a accompagné des millions de personnes dans
leur quête du bonheur et de l'amaigrissement.

Si vous souhaitez, vous aussi, apporter un témoignage de sympathie à ses proches, sentez-vous libre de le faire dans cette discussion ou sur le blog de Sybille Montignac.

Nous vous en remercions au nom de toutes celles et tous ceux qui ont bénéficié directement des résultats de ses travaux.

L'équipe du coach
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

clarence olinga (93) répond Posté le 26-09-2010 à 14:34

C'est avec beaucoup de retard, que j'ai appris le départ de Monsieur Montignac.Je voudrais présenter à toute votre famille
mes sincéres condoléances
clarence(93)

LULU (41) répond Posté le 21-09-2010 à 15:07
c'est avec beaucoup de retard, que j'ai appris le départ de Monsieur Montignac, j'avais acheté ses livres par l'intermédiaire de "France Loisirs", il y a quelques années.
Tout ce qui est écrit, est la vérité, mais avec la méthode Montignac sur internet, il est plus facile de suivre son régime;
Je vous adresse toutes mes félicitations pour son oeuvre, et vous demande de bien vouloir accepter mes sincères condoléances et marques de sylmpathie. Lucette.

rosy (13) répond Posté le 20-09-2010 à 20:38
avec un grand regre que je vien de voir la nouvelle etant partie de puis 3semaines ! jesuis de puis 25 ans une fans de la methode montignac!!!!!! car ces une grande reuicite pour megrire sans jamai avoir fin !!!bravo mils fois lui il auras fait plus que tous les autre reunis!!!!!!!! tous jours je fait passer le message ;;;;;; pour celles ou ceauxqui ons voins et sourtou qui ons ;;;;envie de perdre du pois vravo merci asa fille qui contunu !!!!!!!!!

kiwi31 (La Salvetat-St-Gilles, ) répond Posté le 17-09-2010 à 08:42
Le bon sens et l'attention à la personne dans sa diversité ... voilà ce que je retiendrai personnellement puisque j'ai bénéficié et bénéficie encore de ses travaux, recherches et conseils pour retrouver la confiance en mon corps et le désir de mieux m'alimenter pour mieux vivre. Encore merci à Michel Montignac et pour l'oeuvre de toute une vie. Avec ma reconnaissance et mes condoléances très sincères pour vous et votre famille. MT Pallut; Kiwi31

mona ( , 10) répond Posté le 13-09-2010 à 05:30
Sincères condoléances.

Mariedu 91 (CORBEIL ESSONNES, 91) répond Posté le 07-09-2010 à 18:22
Je vous envoie mes sincères condoléances à toute la Famille Montignac, et mes remerciements à vous également Mademoiselle Sybille.

Vous souhaitant un bon courage pour la suite, et bonne continuation.

Melle C. Marie

criola972 (97) répond Posté le 07-09-2010 à 08:42
C'est avec tristesse que j'apprends le décès de Mr Montignac. Je suis très touchée par sa disparition car depuis le vol de mon pc, je n'ai pas eu l'occasion de me rendre sur son site si ce n'est aujourd'hui pour apprendre cette nouvelle affligeante. Tous mes voeux et mes condoléances accompagnent sa famille, ses amis ainsi que toute son équipe et ces innombrables personnes qu'il a accompagné dans leur parcours...

MARIE MOUEZA (59) répond Posté le 06-09-2010 à 22:53
depuis 24 semaines que je suis la méthode de ce grand homme, je ne pensais pas un instant qu'il pouvait mourir. Voilà 2 jours que j'ai appris cela c'est un peu dur de le croire. Je souhaite à toute sa famille ainsi qu'à toute son équipe mes sincères condoléances =((

NADINE (59) répond Posté le 06-09-2010 à 22:29
je voudrais présenter à toute votre famille
mes sincéres condoléances

corinne (31) répond Posté le 06-09-2010 à 22:21
VOTRE Père avait un coeur d or il le resteras dans le miens sa methode et une réussite et suis fière de l avoir connu par internet et j espère q vs continurer en memoire le travail et a aider ls personnes en difficulter pr perdre du poids comme le fesait votre père je vs souhaite bon courage et a la familles montignac recevez ms sincères condoléances corinne