En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

Hommage à Michel Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Méthode Montignac (75) Posté le 25-08-2010 à 06:20

Michel Montignac, le créateur de la méthode Montignac, s'est éteint
le week-end dernier
Ses obsèques se dérouleront dans la semaine à Juvigny, en Haute Savoie où il vivait avec sa famille, en
toute intimité.

Pendant 30 ans,
au travers de ses recherches, de ses livres et de son programme de
coaching internet élaboré avec Sybille Montignac, il a accompagné des millions de personnes dans
leur quête du bonheur et de l'amaigrissement.

Si vous souhaitez, vous aussi, apporter un témoignage de sympathie à ses proches, sentez-vous libre de le faire dans cette discussion ou sur le blog de Sybille Montignac.

Nous vous en remercions au nom de toutes celles et tous ceux qui ont bénéficié directement des résultats de ses travaux.

L'équipe du coach
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

VERGET MARIE BERNADETTE (aureilhan, 65) répond Posté le 26-08-2010 à 09:27
C'est avec tristesse que j'apprend le décés de Mr MONTIGNAC, je ne le connaissait pas, mais il m'a accompagné pendant de longs mois .Ayant moi-même perdu mon épous, je pense à sa famille et leur souhaite beaucoup de courage . Toutes mes pensées vont vers vous . Amitiées .

Mme VERGET

tilda (20) répond Posté le 26-08-2010 à 09:25
C'est avec tristesse que j'apprend aujourd'hui la disparition de Michel Montignac. J'adresse mes condoléances à toute sa famille


LUCAMU (67) répond Posté le 26-08-2010 à 09:23
Je vous adresse mes sincères condoléances.

LAURENCE (55) répond Posté le 26-08-2010 à 09:21
Que l'amour lui ouvre le chemin vers la lumière...c'est triste pour nous mais pour Michel..la haut le bonheur se poursuit....

minimoyes (44) répond Posté le 26-08-2010 à 09:14
c'est avec tristesse que je vous adresse toutes mes condoléances.
brigitte

christine81 (67) répond Posté le 26-08-2010 à 09:09
toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches !!
Bon courage à eux dans cette douloureuse épreuve !

MARIA (22) répond Posté le 26-08-2010 à 09:06
Le plus grand hommage que l'on puisse lui rendre, c'est de continuer à faire connaître sa méthode, fruit d'une vie de recherche et de travail. Son nom restera symbole d'espoir et de retour à la vie pour tous les gens qui lui ont fait confiance.

monique (coupelle vieille , 62) répond Posté le 26-08-2010 à 09:05
c'est avec beaucoup de peine que j'ai appris cette triste nouvelle je vous adresse toutes nos sincères condolèances à vous sybille et à toute votre famille car nous sommes presents avec vous par la pensée en ce triste jour
monique

colette (83) répond Posté le 26-08-2010 à 08:54
J'ai appris avec grande tristesse la disparition de MICHEL MONTIGNAC
je présente à toute la famille mes sincéres condoléances.Colette Signorini.

murielle911 (91) répond Posté le 26-08-2010 à 08:52
Sincères condoléances à tous les proches de M. MONTIGNAC son nom et sa profession resteront gravés dans nos mémoires, courage Sybille