En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

Hommage à Michel Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Méthode Montignac (75) Posté le 25-08-2010 à 06:20

Michel Montignac, le créateur de la méthode Montignac, s'est éteint
le week-end dernier
Ses obsèques se dérouleront dans la semaine à Juvigny, en Haute Savoie où il vivait avec sa famille, en
toute intimité.

Pendant 30 ans,
au travers de ses recherches, de ses livres et de son programme de
coaching internet élaboré avec Sybille Montignac, il a accompagné des millions de personnes dans
leur quête du bonheur et de l'amaigrissement.

Si vous souhaitez, vous aussi, apporter un témoignage de sympathie à ses proches, sentez-vous libre de le faire dans cette discussion ou sur le blog de Sybille Montignac.

Nous vous en remercions au nom de toutes celles et tous ceux qui ont bénéficié directement des résultats de ses travaux.

L'équipe du coach
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

rebeccaa (94) répond Posté le 26-08-2010 à 10:06
Toutes mes condoléances à la famille montignac. Rebeccaa

dominique (44) répond Posté le 26-08-2010 à 10:05

J'adresse à la famille de Michel Montignac mes plus sincères condoléances . Je voudrais aussi témoigner de l'incroyable transformation aussi bien physique que mental que la méthode MONTIGNAC m'a apporté ! je le remerçie infiniment pour m'avoir permise de vivre cette expérience .
Bon courage à tous ses proches.

Dany Nabbe (94) répond Posté le 26-08-2010 à 10:04
Mes plus sincères condoléances à la famille Montignac. Bon courage à Sybille et ses proches pour surmonter ce grand chagrin. Dany NABBE (94)

cilou (06) répond Posté le 26-08-2010 à 09:50
nous partageaons la douleur de la famille Montignac, nous garderons dans notre coeur le professionalisme de Michel Montignac, pensées affectueuses à la famille ,cécile.

peluche (77) répond Posté le 26-08-2010 à 09:48
Bonjour,

J'ai commencé mon programme ce lundi. Je commençais à me familiariser au visage de M. MONTIGNAC et votre information me touche.

Je vous présente mes plus sincères condoléances et me joint à vous par la pensée.

Marie-Agnès

papaya (31) répond Posté le 26-08-2010 à 09:38
J'adresse mes sincères condoléances à la famille de M.Michel Montignac. Il a fait du beau travail et il faut penser à cela.
Laissez vous du temps pour faire le deuil et laissez Mr Montignac vivre sur le site. Lydie

lerchmo (68) répond Posté le 26-08-2010 à 09:35
:(( :( :( Monique

lerchmo (68) répond Posté le 26-08-2010 à 09:33
Je suis émue en lisant la triste nouvelle. Sincères condoléances à sa famille et à vous Sybille.Votre papa restera toujours parmi nous rien que par sa précieuse méthode.Bon courage. Monique

Jean-Maurice (30) répond Posté le 26-08-2010 à 09:30
Les Chrétiens que nous sommes s'associent à la douleur des proches mais pensent que Michel Montignac, par le bien qu'il a fait à la multitude, est déjà auprès de Dieu.
Michèle & Jean-Maurice LEOUFFRE

jacques (réville, 50) répond Posté le 26-08-2010 à 09:29
je vous adresse mes sinceres condoléances