En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

Hommage à Michel Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Méthode Montignac (75) Posté le 25-08-2010 à 06:20

Michel Montignac, le créateur de la méthode Montignac, s'est éteint
le week-end dernier
Ses obsèques se dérouleront dans la semaine à Juvigny, en Haute Savoie où il vivait avec sa famille, en
toute intimité.

Pendant 30 ans,
au travers de ses recherches, de ses livres et de son programme de
coaching internet élaboré avec Sybille Montignac, il a accompagné des millions de personnes dans
leur quête du bonheur et de l'amaigrissement.

Si vous souhaitez, vous aussi, apporter un témoignage de sympathie à ses proches, sentez-vous libre de le faire dans cette discussion ou sur le blog de Sybille Montignac.

Nous vous en remercions au nom de toutes celles et tous ceux qui ont bénéficié directement des résultats de ses travaux.

L'équipe du coach
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

christine (74) répond Posté le 26-08-2010 à 08:08
sincères condoléances à tous les membres de la famille

nadou (34) répond Posté le 26-08-2010 à 08:07
De tout coeur avec vous.

Bobo (10) répond Posté le 26-08-2010 à 07:36
De tout coeur avec vous

sandrine (59) répond Posté le 26-08-2010 à 07:30
mes condoleances a toutes sa famille

fanfan (le teich, 33) répond Posté le 26-08-2010 à 07:28
Bonjour

C'est une bien triste nouvelle ,je tiens a vous présentez toutes mes sincères condoléances a vous et toute vôtre famille

Bon courage Françoise





CAILLARD NADINE (31) répond Posté le 26-08-2010 à 06:57
c'est toujours difficile d'accepter la disparition d'un proche mais soyez assuré de notre soutien comme vous avez pu le faire pour nous dans un autre registre.boncourage et comme l'on dit la vie continue

youne (06) répond Posté le 26-08-2010 à 06:52
Sincères condoléances à toute la famille. Michel Montignac était devenu un ami.Son charisme nous a soutenu et continuera de nous motiver.

morpho (70) répond Posté le 26-08-2010 à 06:48
C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris hier , le décès de Michel Montignac, je vous adresse toutes mes condoléances à vous, Sybille et à toute votre famille.Cordialement.
Véronique

gatita (Montréal, H1) répond Posté le 26-08-2010 à 06:20
Sincères condoléances à toute la famille de M. Montignac, il va rester toujours parmi nous.

magnolia (beffes, 18) répond Posté le 26-08-2010 à 05:28
toute nouvelle dans la méthode, je tiens néanmoins à vous présenter mes condoléances. Je vis les derniers jours de mon papa, qui part d'un cancer du pancréas c'est trés dur, et je compatis sincérement même si je ne vous connais que par le biais d'internet. cordialement