En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

Hommage à Michel Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Méthode Montignac (75) Posté le 25-08-2010 à 06:20

Michel Montignac, le créateur de la méthode Montignac, s'est éteint
le week-end dernier
Ses obsèques se dérouleront dans la semaine à Juvigny, en Haute Savoie où il vivait avec sa famille, en
toute intimité.

Pendant 30 ans,
au travers de ses recherches, de ses livres et de son programme de
coaching internet élaboré avec Sybille Montignac, il a accompagné des millions de personnes dans
leur quête du bonheur et de l'amaigrissement.

Si vous souhaitez, vous aussi, apporter un témoignage de sympathie à ses proches, sentez-vous libre de le faire dans cette discussion ou sur le blog de Sybille Montignac.

Nous vous en remercions au nom de toutes celles et tous ceux qui ont bénéficié directement des résultats de ses travaux.

L'équipe du coach
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

magnolia (beffes, 18) répond Posté le 26-08-2010 à 05:28
toute nouvelle dans la méthode, je tiens néanmoins à vous présenter mes condoléances. Je vis les derniers jours de mon papa, qui part d'un cancer du pancréas c'est trés dur, et je compatis sincérement même si je ne vous connais que par le biais d'internet. cordialement

odile68 (rixheim, 68) répond Posté le 26-08-2010 à 04:25
bien triste nouvelle!tres sinceres condoleances a toute la famille:Michel Montignac fait tellement partie de notre vie ,ça va etre difficile d'en parler au passé.
Merci pour cette methode qu'il a mis au point et qui aide tellement de gens à vivre mieux .
De tout :x avec vous.
Odile

la mer (MTL Qc, H9) répond Posté le 26-08-2010 à 02:48
Chère Sybille,

Cette nouvelle est un choc pour moi. Depuis les six semaines que j,ai commencé le programme, le visage de votre père faisait déjà partie de mon quotidien. Gràce à son programme, j'ai perdu 9.1 kg et je me sens si bien.

Je suis sûre que son esprit vous guidera à poursuivre son enseignement et satisfaire les besoins de la clientèle.

Je présente mes condoléances à vous et à toute la famille. Que les bons souvenirs que vous avez vécus avec lui, aident à soulager vos chagrins.

Mille mercis à votre père dans vos témoignages

Marie Lourdes

Genedany (Vancouver, V3) répond Posté le 26-08-2010 à 01:50
Mes condoléances attristés a toute la famille et proche de Michel.

En tant que nouvelle dans le programme,et habitant le Canada,je souhaite que L' oeuvre de Michel prospère en évoluant au bien de tous dans le monde.

Merci a Sybille et a toute l'équipe,


Géneviève Mulanga Muena =((

Tuno (Madrid, 28) répond Posté le 26-08-2010 à 01:32
Sincères condoléances à toute la famille de M. Montignac. Sa méthode m'a beaucoup aidé. Un grande oeuvre, un grand homme. Courage.

evacamart (64) répond Posté le 26-08-2010 à 00:59
Mes très sincères condoléances. Votre père était une belle Ame. Il restera présent dans l'esprit de très nombreuses personnes, son engagement pour le bien-être de ses contemporains était sincère. Je vous souhaite ainsi qu'à toute votre famille beaucoup de courage pour traverser cette épreuve. Liliane

DELGADO MARIE JO (32) répond Posté le 26-08-2010 à 00:51
sinceres condolèances .pour l'avoir vècu je sais que le dècès d'un père est une rude èpreuve.merci pour l'aide qu'il a apportèe à des milliers de personnes dont je fais partie.courage pour affronter cette èpreuve et perpètuer son action .maeie jo delgado

jeanne79 (79) répond Posté le 26-08-2010 à 00:39
je vous prie d'accepter mes plus sincères condoléances , heureusement son oeuvre elle restera et accompagnera encore longtemps toutes les personnes qui désirent retrouver une vie plus saine et une alimentation plus adaptée.

babounette (yevre la ville, 45) répond Posté le 26-08-2010 à 00:22
sans connaitre M. MONTIGNAC, j'ai de la peine pour vous. Son visage m'apparaissait sympathique et encore bravo pour sa méthode, ses conseils et l'énergie qu'il a du déployer pour faire admettre ses résultats

Condoléances.

MOLINET ANDRE (26) répond Posté le 26-08-2010 à 00:21
L'oeuvre reste, et cette disparition tragique va m'encourager encore plus à suivre cette méthode car elle est pour moi une bgénédiction. Condoléances à ses proches, il reste pour moi un guide proche. Je suis triste ce soir !
André