En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

Hommage à Michel Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Méthode Montignac (75) Posté le 25-08-2010 à 06:20

Michel Montignac, le créateur de la méthode Montignac, s'est éteint
le week-end dernier
Ses obsèques se dérouleront dans la semaine à Juvigny, en Haute Savoie où il vivait avec sa famille, en
toute intimité.

Pendant 30 ans,
au travers de ses recherches, de ses livres et de son programme de
coaching internet élaboré avec Sybille Montignac, il a accompagné des millions de personnes dans
leur quête du bonheur et de l'amaigrissement.

Si vous souhaitez, vous aussi, apporter un témoignage de sympathie à ses proches, sentez-vous libre de le faire dans cette discussion ou sur le blog de Sybille Montignac.

Nous vous en remercions au nom de toutes celles et tous ceux qui ont bénéficié directement des résultats de ses travaux.

L'équipe du coach
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

dago51 (saint béron, 73) répond Posté le 25-08-2010 à 22:47
C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris le décès de Monsieur Montignac .Il n'y a pas de mots devant la perte d'un être cher.Il restera présent en nous ,car quand on a connu sa méthode on ne peut pas l'oublier.Sincéres condoléances a sa famille et a vous Sybille.Je suis de tout coeur avec vous

bebelle (riedisheim, 68) répond Posté le 25-08-2010 à 22:44
toutes mes condoléances à vous et toute votre famille.
Isabelle

mimie (BELLEVILLE, 54) répond Posté le 25-08-2010 à 22:42
Toutes mes condoléances a la famille MONTIGNAC.Ce grand Monsieur, a su me rendre confiance en moi et m'a apporté beaucoup avec sa méthode.De la haut il va veiller sur tout son petit monde

ALBOUY GRAVIASSY ANNE (11) répond Posté le 25-08-2010 à 22:41
toutes mes condoléances a vous Sybille ainsi qu à tous vos proches perdre un papa vous empute d une parie de vous même , je partage votre peine sincéres condoléances

L'IODE (59) répond Posté le 25-08-2010 à 22:41
Je vous présente toutes mes condoléances, la perte d'un être proche est toujours douleureux.
Le temps passe, le souvenir reste.
Bon courage. bien à vous

Nanou (BLANZAC, 43) répond Posté le 25-08-2010 à 22:40
Toutes mes condoléances à toute la famille.
Amicalement

MEHDI répond Posté le 25-08-2010 à 22:35
Toutes mes condoléances à la famille Montignac.C'est un grand homme avec un coeur grand et qui a mis toutes ses connaissances au service de ses semblables, qui s'en est allé, mais il vivra a travers ses ouvrages et sa méthode.
DE ctout coeur avec la famille

Patchie (LE VILLARD, 73) répond Posté le 25-08-2010 à 22:33
La plus grande peine d'un humain est la séparation de quelque sorte qu'elle soit, mais M. MONTIGNAC n'est vraiment parti que pour ses proches auxquels j'adresse mes sincères condoléances.
Raymonde alias Patchie

Isis (Antibes, 06) répond Posté le 25-08-2010 à 22:27
Mr Montignac n'est pas mort,il vivra au travers de sa fille en lui transmettant toute son expérience,nous pouvons être persuadés qu'elle saura faire vivre son esprit et celui de sa méthode.
Condoléances à ses proches.

Jean Paul (38) répond Posté le 25-08-2010 à 22:25
Toutes mes condoléances à la famille Montignac comme Michel nous a aidé grace à sa compétence à mon tour j'aimerais aider sa famille étant moi même Trésorier Général de la FAVEC qui aide civilement les veuves ,veufs et orphelins dans leur démarche, dans leur deuil ,dans une psychologie que nous avons acquise étant tous nous même endeuillé
Jean Paul GADAUT