En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

Hommage à Michel Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Méthode Montignac (75) Posté le 25-08-2010 à 06:20

Michel Montignac, le créateur de la méthode Montignac, s'est éteint
le week-end dernier
Ses obsèques se dérouleront dans la semaine à Juvigny, en Haute Savoie où il vivait avec sa famille, en
toute intimité.

Pendant 30 ans,
au travers de ses recherches, de ses livres et de son programme de
coaching internet élaboré avec Sybille Montignac, il a accompagné des millions de personnes dans
leur quête du bonheur et de l'amaigrissement.

Si vous souhaitez, vous aussi, apporter un témoignage de sympathie à ses proches, sentez-vous libre de le faire dans cette discussion ou sur le blog de Sybille Montignac.

Nous vous en remercions au nom de toutes celles et tous ceux qui ont bénéficié directement des résultats de ses travaux.

L'équipe du coach
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

paprika (37) répond Posté le 25-08-2010 à 22:21
le décès d'un père est une profonde déchirure et la perte d'une partie de ses racines. Les mots sont peu de choses à mettre en face d'un tel deuil, mais je tiens à vous assurer de ma profonde sympathie et vous souhaite beaucoup de courage.
Patricia

Lyna1 (81) répond Posté le 25-08-2010 à 22:18
:( Je viens de lire votre message, et vous présente toutes condoléances!!! Votre papa, a réussi là où les autres ont échoués, et donné du bonheur à des millions d'hommes et de femmes, pour leurs pertes de poids. Ses conseils me manqueront!! Recevez mes sincères condoléances à vous et votre famille!!! "Qu'il repose en paix"!!!

narberd (24) répond Posté le 25-08-2010 à 22:16
condoleances j ais fais mon premier regimes michel montignac en 1987 et le deuxieme aujourd hui en 2010 merci

mmc59 (60) répond Posté le 25-08-2010 à 22:14
Je ne vous connais pas personnellement et je ne connaissais pas votre papa non plus, si ce n'est par la presse, mais la perte d'un être cher est toujours une épreuve douloureuse!
Et si ces quelques mots peuvent un tant soit peu vous aider dans ces moments là, c'est avec sincérité que je vous les dis: sincères condoléances et bons courages !!!
Marie christine

LORTO MARCIENNE (67) répond Posté le 25-08-2010 à 22:08
Sincères condoléances à votre famille.Marcienne

petit bob (54) répond Posté le 25-08-2010 à 22:07
sinçeres condoleances a toute la famille robert

JOCELYNE (66) répond Posté le 25-08-2010 à 22:06
sincères condoléances
jocelyne -66

JOCELYNE (66) répond Posté le 25-08-2010 à 22:06
sincères condoléances
jocelyne -66

colette caër (77) répond Posté le 25-08-2010 à 22:03
très toucher par le décès de Michel Montignac, que je viens d'apprendre.
tous mes condoléances à vous Sybille, et à toute votre famille.

lili (76) répond Posté le 25-08-2010 à 22:02
Je vous présente mes sincères condoléances ainsi qu'à votre famille. C'est une épreuve difficile et il faut beaucoup de courage...
Le temps apaisera votre peine mais pas les souvenirs...
Sylvie.