En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

Hommage à Michel Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Méthode Montignac (75) Posté le 25-08-2010 à 06:20

Michel Montignac, le créateur de la méthode Montignac, s'est éteint
le week-end dernier
Ses obsèques se dérouleront dans la semaine à Juvigny, en Haute Savoie où il vivait avec sa famille, en
toute intimité.

Pendant 30 ans,
au travers de ses recherches, de ses livres et de son programme de
coaching internet élaboré avec Sybille Montignac, il a accompagné des millions de personnes dans
leur quête du bonheur et de l'amaigrissement.

Si vous souhaitez, vous aussi, apporter un témoignage de sympathie à ses proches, sentez-vous libre de le faire dans cette discussion ou sur le blog de Sybille Montignac.

Nous vous en remercions au nom de toutes celles et tous ceux qui ont bénéficié directement des résultats de ses travaux.

L'équipe du coach
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

PAUL FRANCOISE (st georges de didonne, 17) répond Posté le 25-08-2010 à 21:55
tres sincerescondoleances sybille et a toute la famille francoise

isa (bordeaux, 33) répond Posté le 25-08-2010 à 21:50
Toutes mes condoléances à vous et tous ses proches.
Isabelle

CLAIRE (69) répond Posté le 25-08-2010 à 21:48
Une douloureuse suprise pour moi qui ne le savais pas malade, tristesse car Votre père est entré dans ma vie et dans mon quotidien, ses conseils m'ont beaucoup aidé!
Toutes mes condoléances à vous et tous ses proches.
merci de faire perdurer son oeuvre et sa méthode.
Claire

lysa (St JULIA, 31) répond Posté le 25-08-2010 à 21:48
Sincères condoléances Sybille à vous et toute votre famille. Courage.

hiteclili (12) répond Posté le 25-08-2010 à 21:44
:( je suis triste. Sybille sinceres condoleances. Lili de l'aveyron.

lenalo (35) répond Posté le 25-08-2010 à 21:41
Mes plus sincères condoléances à Sybille et toute sa famille, je suis triste aussi de cette disparition. Michel Montignac continuera à exister par sa méthose, et a aider, au-delà de la mort, tous ceux et celles qui continueront à bénéficier des bienfaits de son travail

ninja (84) répond Posté le 25-08-2010 à 21:40
Très sincères condoléances Sybille ainsi qu'a toute votre famille. Il restera le grand monsieur qu'il était pour nous tous, Mr Michel Montignac. Courage à toutes et tous et bonne continuation de sa méthode.
Janine du 84

Chouette répond Posté le 25-08-2010 à 21:37
Je viens d'apprendre le déces de Monsieur Montignac....je suis triste ..il nous manqueras beaucoup a toutes et tous,mais surtout a vous Sybille.
Son esprit ,son âme,ses travaux resterons pour nous une référence.
Sincéres condoléances Sybille,ainsi qu'a tous vos proches,parents et collaborateurs...
Courage nos pensées vous accompagnent....

nany12 (12) répond Posté le 25-08-2010 à 21:37
sinceres condoléances

coccigru (91) répond Posté le 25-08-2010 à 21:36
TOUTES MES SINCERES CONDOLEANCES