En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

Hommage à Michel Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Méthode Montignac (75) Posté le 25-08-2010 à 06:20

Michel Montignac, le créateur de la méthode Montignac, s'est éteint
le week-end dernier
Ses obsèques se dérouleront dans la semaine à Juvigny, en Haute Savoie où il vivait avec sa famille, en
toute intimité.

Pendant 30 ans,
au travers de ses recherches, de ses livres et de son programme de
coaching internet élaboré avec Sybille Montignac, il a accompagné des millions de personnes dans
leur quête du bonheur et de l'amaigrissement.

Si vous souhaitez, vous aussi, apporter un témoignage de sympathie à ses proches, sentez-vous libre de le faire dans cette discussion ou sur le blog de Sybille Montignac.

Nous vous en remercions au nom de toutes celles et tous ceux qui ont bénéficié directement des résultats de ses travaux.

L'équipe du coach
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

titinnou (coulommiers, 77) répond Posté le 25-08-2010 à 21:19
toutes mes condoléances a toute la famille montignac

fabiche59 (CROIX DU BAC, 59) répond Posté le 25-08-2010 à 21:16
C'est avant tout un papa, un parent que vous perdez avant l'homme célèbre. Je lui envoie plein de Lumière par la pensée ainsi qu'à votre famille. Bien à vous, Fabienne

marie-rose (breuschwickersheim, 67) répond Posté le 25-08-2010 à 21:14
MARIE-ROSE(67)

mes sincéres condoléances Sybille pour vous
et toute votre famille je ne l'oublirais
jamais car il m'a
fait perdre des kilos
courage

Rosalie répond Posté le 25-08-2010 à 21:12
Je viens d'apprendre la bien triste nouvelle...

Je suis de tout coeur avec vous Sybille.
Je n'ai qu'un mot à dire pour ses travaux, ses recherches, ses livres, sa méthode : BRAVO.

Merci du fond du coeur à vous Monsieur Montignac.

MICHELLE (16) répond Posté le 25-08-2010 à 21:12
Je présente toute mes condoléances a toute la famille et amis de Monsieur MICHEL MONTIGNAC et je voudrais dire a SYBILLE que je pense très fort à elle parce que moi aussi j'ai perdu mon papa au mois de Novembre et il me manque beaucoup.
Bon courage a tous.



coralie24 (79) répond Posté le 25-08-2010 à 21:09
Sincères condoléances à toute la famille de Michel MONTIGNAC ; je suis de tout coeur avec vous Sybille, et je vous souhaite beaucoup de courage pour les moments difficiles que vous êtes en train de vivre.
C'est un immense hommage à rendre à votre père que de perpétuer l'oeuvre qu'il a accomplie.


Angela répond Posté le 25-08-2010 à 21:02
J'avais beaucoup de sympathie pour Michel Montignac et son décès m'attriste.
Sa méthode a aidé des milliers de gens à retrouver un équilibre alimentaire et me permet de mener à bien un amincissement que j'avais du mal à réaliser auparavant. Je lui suis très reconnaissante de cela.
A Sybille, à sa famille et à son équipe, j'adresse toutes mes condoléances les plus sincères et je leur souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve.

CINNA GAELLE (94) répond Posté le 25-08-2010 à 21:02
Je suis bien triste d'apprendre cette nouvelle.....
J'espère qu'il restera à jamais dans nos coeur.
Sincères condoléances à toute la famille......


imovane (19) répond Posté le 25-08-2010 à 20:59
Depuis de nombreuses semaines Michel Montignac était mon partenaire du matin. Je suis triste car je perds une personne qui m'apportait beaucoup et je partage le chagrin de sa famille et de tous ceux qui l'ont apprécié. Imovane

sandrine (LA MACHINE, 58) répond Posté le 25-08-2010 à 20:56
sincères condoléances a toutes sa famille.